@Grumpy Bunny pour l'instant je n'ai qu'un planner et il renferme touuuuute ma vie dedans. Même ce qui concerne le boulot. Ou Pôle Emploi plutôt. Donc forcément, c'est pas bien épais
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
. Quand je serai en formation, tout sera dedans aussi. Par contre, dès que j'aurai un (vrai) taf, je prendrai un autre planner, qui restera sûrement au bureau, et sera de taille A5 je pense. Parce que les informations seront plus denses et nombreuses et prendront trop de place dans mon planner "fourre-tout".
Je pense déjà à comment je vais l'organiser : plannings (dates de congés, jours fériés, dates de réunion, déplacements, rdv, etc...) sur l'année, sur chaque mois et enfin sur la semaine pour avoir différentes vues sur la répartition du travail, une partie contacts (et dieu sait que j'en aurai beaucoup...), une partie notes (pour les réunions, les informations urgentes, etc...) et les deux/trois autres intercalaires, je ne sais pas encore. Je ne pratique pas encore le boulot dont je rêve, donc je me suis basée sur ce que j'ai vu en stage.
A la base, je suis quelqu'un qui adore tout avoir au même endroit et avoir accès à toutes les informations sans chercher midi à quatorze heures. Mais parfois, séparer peut permettre d'aérer et finalement de simplifier le fonctionnement.