Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Petite Tortue : Joyeux BuJoversaire !
Je me demande : est ce que tu penses, avec le recul, que ça t'a vraiment aidé, et sur quel(s) point(s) en particulier (si ce n'est pas trop indiscret) ?
Je n'ai pas encore remplis certaines choses, c'est un peu le programme de ma journée de finir de le préparer pour commencer à l'utiliser demain.
Je trouve que mon feutre actuel écrit trop gros pour écrire sur toutes les lignes, je vais essayer d'en trouver un plus fin. Celui ci est un 0,5. J'avais un 0,3 dans ma trousse mais je ne le trouve plus ...
Si vous voyez que j'ai oublié des choses un peu essentielles selon vous, dites le moi. J'avais un bullet nul que je remplissais un peu a la chaine dernièrement alors j'ai peur d'avoir oublié des trucs ^^
Vous me faites penser que c'est l'occasion idéale pour reprendre le mien. Je l'ai laissé en friche depuis fin mai (je n'ai même pas fait de calendrier en juin honte sur moi) parce que je n'avais pas une miette de temps libre et je me suis contentée de cocher au fur et à mesure ma TDL pour la préparation du spectacle.
Demain donc !
@Théano je faisais exactement comme toi par manque de temps. Je cochais juste des trucs. Et en plus j'aimais pas mon ancien cahier. Donc la je recommence tout en plus joli
Et merci @Ariel rebel ! Et bien sur qu'on y croit
J'avoue tout, je vous suis depuis plusieurs mois et je bavais trop devant vos photos et tout. Mais j'arrivais pas à me lancer parce que commencer un truc au milieu de rien me donne de l'urticaire. Mais j'ai trouvé comment le commencer et que ce soit "logique" pour moi. J'espère que je vais le tenir parce que j'aimerais bine m'organiser mieux et me MOTIVER surtout.
Du coup je vais fonctionner avec deux carnets je pense (ça va un peu à l'encontre même du principe haha). En vérité j'avais commandé un genre d'agenda sur aliexpress mais il est trop petit pour je me fasse plaisir à vraiment le décorer. Je pense que je vais noter les choses sur le petit et résumer sur le grand les choses importantes quand j'en aurais envie (si ça devient une corvée je sais que je vais lâcher au bout d'une semaine).
Bon du coup j'ai pris un carnet un carnet que j'avais mais que j'avais peur de mal utiliser. Et voilà ce que ça donne pour le moment :