Bien le bonsoir 
J'avais découvert le bujo ici même il y a un peu presque 2 ans et l'idée m'avait complètement enchantée
. J'ai essayé sur 2 carnets ( à spirales et relié) mais rien à faire, n'étant pas du tout créative/dessinatrice ça finissait par ne ressembler à rien et à me décourager au bout de 3 jours. Cette fois ci j'aimerais recommencer car une idée que je qualifierai de génie m'est passé par la tete : le faire sur classeur (oui il m'en faut peu
). Çà serait un mini classeur que je réaliserai moi même parce que plus pratique d'inserer directement de jolies feuilles imprimables et de les remplir. Alors voilà j'aimerais bien avoir le ressenti de celles qui le font sur classeur, ou vous piochez vos images etc.
Merci d'avance

J'avais découvert le bujo ici même il y a un peu presque 2 ans et l'idée m'avait complètement enchantée
. J'ai essayé sur 2 carnets ( à spirales et relié) mais rien à faire, n'étant pas du tout créative/dessinatrice ça finissait par ne ressembler à rien et à me décourager au bout de 3 jours. Cette fois ci j'aimerais recommencer car une idée que je qualifierai de génie m'est passé par la tete : le faire sur classeur (oui il m'en faut peu
). Çà serait un mini classeur que je réaliserai moi même parce que plus pratique d'inserer directement de jolies feuilles imprimables et de les remplir. Alors voilà j'aimerais bien avoir le ressenti de celles qui le font sur classeur, ou vous piochez vos images etc.Merci d'avance

De fil en aiguille, je suis arrivée sur des blogs, expliquant bien le concept et donnant de bons conseils pour se lancer. Ça a suffit à me décider
Je vais donc partir en quête d'un joli carnet et je commencerai en Mars
De même, si vous avez des conseils à donner à une débutante, je suis preneuse 

J'ai été prise pas le temps, donc je n'ai pu tout regarder/acheter mais le paradis là bas.