@ML38
Je suis un peu dans le même problème que toi et je vais prendre un Leuchturm je pense.
J'arrive presque à la fin de mon BuJo qui était sur une vieux cahier à page blanche (enfin jaune orangé mais sans ligne ni carreau) et je me rend compte que je veux des carreaux.
Je me tâte pour l'index, du coup j'hésite avec le Rhodia. Je pense que je vais faire un tour au Cultura proche de chez moi pour finir mon hésitation et prendre ce qu'il y a (j'ai pas envie de commander en ligne, je veux toucher les pages).
Sinon, je suis ouverte à vos idées mais dans mes impératifs :
- pas à spirale,
- couverture rigide
- plutôt à point, sinon petit carreaux
Pour mes collections, vu que j'en ai énormément, je pensais finir ma bêtise.
Quand j'ai eu mon BuJo, je ne me servais pas de l'index, donc les pages qui n'était plus d'actualité ben je coupais l'angle en bas comme ça il ne me restait que les pages "utiles" très vite j'ai compris que si j'avais un trait à tracer assez bas (j'aime trop les tableaux) ben c'était galère vu que les pages ne sont pas toute du même niveau, donc j'ai très vite arrêté de couper l'angle inférieur.
Quand il sera plein, je compte couper toutes les pages inutiles en bas à gauche comme ça je trouve directe mes collections. Et quand j'en ai fini avec la collection, je coupe l'angle pareil. Je ne pense pas tout recopier car j'ai peut être 5 pages de collections de films à voir (oui je note tout en me disant qu'on ne sait jamais peut être un jour). Donc ça serait un peu gâché des pages inutilement