Haaaa mais génial la page budget
Faut que je fasse ça... j'ai trop de mal à gérer mes comptes... ca sera pour moi prochain!
Faut que je fasse ça... j'ai trop de mal à gérer mes comptes... ca sera pour moi prochain!
Jusqu'à maintenant j'avais une page spéciale anniversaires, dans mon nouveau je les ai mis dans le future log, et chaque mois je mets un petit symbole sur les jours où il y a un anniversaire comme ça je sais que je dois aller regarder !J'ai commencé le mien, et c'est super pratique!Ça condense plein de trucs, c'est chouette.
Petite question: comment vous faites pour tracker les anniversaires de manière pratique?
Je finis de le présenter, et je vous le montre!

tu prends un buJo de 200-300 pages pour être sûre d'avoir assez de place?Mais le seul truc qui m'inquiète c'est quand il n'y a plus de place dans le carnet vous faites comment?
Je m'explique, dedans j'ai une partie agenda et de l'autre côté je fais mes listes (films à voir, wishlist, résolutions etc.)
Mais du coup quand ce sera complet s'il me reste de la place dans les collections je ne sais pas trop comment faire parce que j'aurai la flemme de les recopier sur le nouveau bujo mais en même temps le but c'est de ne pas avoir 15 carnets donc si c'est pour retourner sur l'ancien bujo compléter mes collections ça revient au même
Je sais pas trop si c'est clair? je m'exprime comme un canard désolé
et tu remplies ta liste de façon réaliste pour être sûre d'avoir vu tous les films/lu tous les bouquins quand t'auras fini le cahier ? 
Sauf si je craque finalement pour un classeur *.*