Alors ça fait fort fort longtemps que je n'ai pas fait un tour sur ce topic mais je me suis dit qu'après 2 mois et demi, je pourrais vous faire part des quelques petites choses que j'ai apprises (parce que je ne sais pas ajouter de photos - 18 ans et déjà dépassée par la technologie, salut).
Tout d'abord, le code couleurs est une invention fantastique ! Je me suis très vite rendu compte que c'était beacoup plus simple et agréable que de faire des cases (travails, achats, pense bête et ajouté récemment détente) même si j'aime bien mettre des titres quand même.
Ensuite, la moitié de ma page quotidienne est réservée à des trucs de cours, ce qui fonctionne assez bien pour me motiver à retenir un tas de trucs (en l'occurence des références philosophiques précises et des termes techniques qui font leur petit effet en dissertation et en dîner mondain).
J'essaye aussi de faire de mon BuJo l'instrument de ma transition vers le véganisme via le tracker et des listes random pour le maquillage etc.
Parmi toutes les idées que j'avais eues, j'ai réduit au minimum les trucs un peu accessoires : je note l'heure où je me couche et je dessine le temps qu'il a fait (et je fais un bilan du mois s'il me reste une page en rab).
Ma grande fierté - malgré le fait que j'ai fait une grosse pause fin mars et début avril - c'est d'avoir réussi àmotiver une camarade de classe à en faire autant.
J'ai pris de la distance par rapport aux trucs fancy de Pinterest et compagnie mais je suis satisfaite de mon BuJo (même si je reste encore une bonne procrastinatrice)