Bonjour à toutes et à tous!
J'ai découvert le Bujo il y a deux mois et surtout j'ai découvert ce fabuleux forum il y a moins d'une semaine et tout vos Bujo donnent tellement envie, sont trop beaux alors félicitations tout le monde
Pour ma part, je fais partie de ces maniaques des listes, le moindre truc faut je fasse une liste :
" - on va ranger le garage - attends on va faire une liste pour s'organiser"
" - faut préparer l'anniv de ton frère - attends on va faire une liste pour s'organiser"
" - t'as un examens dans deux semaines - attends je vais faire une liste pour m'organiser"
" - je dois m'occuper de la paperasse - attends, fais une liste pour t'organiser"
" - tata faut que j'aille aux toilettes - attends je vais faire une.. ah non pas là, vas-y."
Du coup je cumule les carnets vu que je note tout, sauf que maintenant tout va dans le bujo c'est magique! (on dirait que je fais une mauvaise pub télévisée).
Mais le seul truc qui m'inquiète c'est quand il n'y a plus de place dans le carnet vous faites comment?
Je m'explique, dedans j'ai une partie agenda et de l'autre côté je fais mes listes (films à voir, wishlist, résolutions etc.)
Mais du coup quand ce sera complet s'il me reste de la place dans les collections je ne sais pas trop comment faire parce que j'aurai la flemme de les recopier sur le nouveau bujo mais en même temps le but c'est de ne pas avoir 15 carnets donc si c'est pour retourner sur l'ancien bujo compléter mes collections ça revient au même

Je sais pas trop si c'est clair? je m'exprime comme un canard désolée..