@Loupit ça dépend vraiment de l'organisation choisie. Si t'es du genre à faire une page mensuelle + une double page par semaine, c'est assez facile de prévoir (et y a même certaines personnes qui font plusieurs mois à l'avance dans leur bujo). Après si t'es plus en mode "au jour le jour" ça peut varier grandement. J'ai transformé mon leuchtturm en "journal" où je raconte mes journées avec quelques collections que je ne peux pas mettre dans mon carnet séries/films/livres, et j'ai utilisé 48 pages pour 2 mois (collections comprises) au début, mais seulement 15 pour un mois, donc suivant le compte que je considère je finirai mon carnet avant la fin de l'année ou alors j'irai jusqu'à la 195ème page environ.
Et personnellement, je mettrai(s) un calendrier annuel quand je commence et un autre si l'année est finie mais qu'il reste suffisamment de place dans mon carnet pour tenir un mois ou deux.
Et personnellement, je mettrai(s) un calendrier annuel quand je commence et un autre si l'année est finie mais qu'il reste suffisamment de place dans mon carnet pour tenir un mois ou deux.