Bonjour bonjour!
Je bujote sur un leuchtturm (que je n'arrive pas à prononcer, donc je l'appelle mon leprechaun
) depuis plusieurs mois mais je galère pour mon organisation de cet été. Je fais la navette entre la ville de mes parents et la ville de mes études, dois organiser un déménagement entre ma ville d'étude et la ville de mes parents puis vers une nouvelle ville (et donc chercher l'appart et compagnie), m'inscrire dans un iut et donc faire toutes les démarches en conséquences. Bref, j'ai des démarches administratives dans tous les sens et étalées sur tout l'été, des déplacements géographiques à des dates fixes (comme les jours où je bosse dans ma ville d'études) et des dates qui vont s'ajouter dans les prochaines semaines. J'ai fais des to do lists, des calendriers previsionnels, des listes de choses à penser au fur et à mesure, mais je ne sais pas comment organiser ça visuellement dans mon bujo.
(Je suis une grosse angoissée donc j'ai vraiment besoin d'avoir mille et un plans à l'avance dans mon carnet et qu'il soit le plus pertinent possible parce que c'est vraiment un gros défi à relever pour moi de devoir tout gérer de A à Z. Et là, je patauge, je me retrouve avec quinze pages qui se suivent sans suite logique, aucune vue d'ensemble, bref, dans trois semaines, ce sera un brouhaha visuel.
)
J'espère ne pas être passée pour une folle et merci de votre aide si certaines aiment se casser la tête sur des défis pareils: