Alors petit point après ma fin d'aprèm/soirée BuJo:
- Je suis super contente du grammage du Rhodia, on voit quasi pas par transparence
alors que j'ai attaqué Novembre avec mon feutre violet foncé que je pressentais traverser, donc bon point.
- J'ai laissé la première page pour écrire "Le journal de la boulette" plus tard en mettant des cholis dessins (enfin je vais essayer)
- sur la 2ème page j'ai mis un petit mot si je paume mon BuJo et j'ai fait une rose des vents n'est-ce pas, bien sur j'ai foiré un trait donc le crayon n'adhère plus sur le tippex là zut
- J'ai fait un calendrier jusqu'en aout ça rentrait pile poil, et c'est exactement ça qu'il me faut.
- J'ai pas fait de Keys parce que je pense que je vais cocher, ni de sommaire parce que ça me gave les sommaires
- J'ai des listes: envies (vide), suivi séries (avec 1 page de blanche de rab
), une liste de films à voir, une page pour le planning du ménage (faut que je vois ma coloc avant d'écrire des bétises
) et une nouvelle page de libre (au cas où je veuille rajouter un truc
)
- J'ai une page Novembre non décorée (on verra plus tard) avec du washi tape sur le bord pour la retrouver, ma fois c'est du plus bel effet sauf que j'ai du recouper l'entame et après j'ai pas bien calculé la taille donc il y a un faux raccord, mais tant pis
.
- Ensuite j'ai un tracker mensuel où je compte mes lavages de cheveux, si je prends le bus (et pas la voiture), si j'ai pas bu d'alcool, si j'ai mangé des légumes midi et soir (bon ça j'arrive pas à me souvenir du début du mois), si j'ai dépensé des sous (le zéro dépenses à l'envers quoi), si j'ai mangé des frittes (il y en a tous les jours au restau de mon taf et des fois vu la gueule des légumes c'est dur de pas en prendre
), si mon activité associative m'a saoulé ou au contraire si c'était cool (le but étant de voir si j'arrive à lacher du lest là dessus au lieu que ça me bouffe la vie). Concrètement sur les trackers je vais pas me challenger trop fort, j'ai failli écrire piscine puis j'ai pensé "meuf ça fait 10 jours que t'as paumé ta pince à épiler, il fait froid et t'as pas le temps, ça sert à rien la ligne piscine". puis j'ai rien en commun avec les trackers que j'ai vu sur internet, je suis pas sur insta ni sur you tube, je lis tous les soirs avant de dormir, je me lève plutôt tard et dors tout le temps 8h, je regarde des séries ^^... et je fais pas de sport
- Ensuite j'ai une page à faire qui est remplie de trucs de l'asso pour le moment
- puis après j'ai fait les 3 semaines restantes de novembre sur le même modèle, je verrais à l'usage!
Et je compte rajouter une page des dépenses mais j'en avais marre.