@Fruits Du coup, j'ai regardé =3
En fait, l'idée, c'est que "normalement", pour le bullet journal, tu fais tes dailies au fur et à mesure. Donc tu fais lundi, puis mardi, tu fais mardi où tu reportes les tâches non faites du lundi, etc. Ce qui permet en plus de pas gâcher de place, parce que si un jour t'as rien à faire de spécial, ça laisse pas de case vide.
Mais ya des gens qui aiment/ont besoin d'un peu plus d'organisation et de voir un peu plus loin que "qu'est-ce que j'ai à faire aujourd'hui" (genre moi 8D) et qui du coup préparent toute leur semaine à l'avance, un peu comme un agenda "normal". Comme ça, t'as une vue sur toute ta semaine et tu peux prévoir un peu mieux les choses.
Et ben la "rolling week", c'est un mélange des deux =)
En gros, l'exemple que j'ai vu, la nana fait une colonne sur la page de gauche avec une case par jour pour les évènements qui demandent de l'organisation (genre un rdv chez le médecin ou quoi) ce sont des petites cases, uniquement pour les trucs importants, et sur le reste de la page, elle écrit ses dailies au jour le jour. Et puis si ça doit prendre plus que la double page, elle coupe la nouvelle page comme une dutch door, et comme ça, même sur la page d'après pour ses dailies, elle a toujours vue sur la colonne avec les infos importantes !