Re merci pour les prcisions
J'ai donc craqué hier, j'ai fait 45 minutes de bouchons pour aller à Cultura (première fois de ma life que je mettais le spieds là dedans
)
Bah j'ai fait 4 fois le tour du magazin ça 'a saoulé!! Le coin cahiers/agendas/stylos est à l'opposé du coin cadeaux qui contient les carnets, qui ne contenait que 2 pauvres Leuchtturm de la taille que je voulais, pas de vert citron, et que des grands ensuite, et des moleskine partout (mais je les aime pas trop les feuilles sont trop fines et je trouve qu'ils font snob
(oui je trouve les chaiers snobs
)). Et le coin papeterie créative est encore dans un autre coin, avec les tapes et euh... j'en avais marre alors je suis partie
Donc au final j'ai pris un Rhodia violet (enfin je sais pas la couleur, juste il n'y avait aucun tape de cette couleur
, j'ai galéré pour en trouver un qui matche joliement), un tape à fleurs, et j'ai pas encore commencé parce que j'ai peur même de faire un test de traversage de feutre
J'ai vu des Paperblank et OMG ils sont tellement magnifiques
mais j'ai pas craqué parce qu'ils font pas la bonne taille pour mon sac et que j'en ai vu que des lignés et blancs (mais il y en avait plein, et la flemme de tous les sortirs du présentoir pour voir si c'était dotted or ligned)
Sérieux ce Cultura était rangé totalement contre-intuitivement au niveau de l'agencement des rayons, mais aussi à l'intérieur des rayons
(où alors je suis trop psychorigide du rangement)(là tout de suite j'appréhende de me tromper de tailles de mes colonnes
mais en même temps j'ai pas envie de tout faire au crayon d'abord
trop d'incertitudes
)