@Mimi Naine Hello ! Alors moi mon conseil, ça serait justement de ne pas trop comparer ton BuJo a celui des autres. C'est un objet hyper personnel, et tout le monde à son propre talent créatif. Si tu te mets trop la pression pour avoir un truc aussi joli que ce que tu vois sur Instagram par exemple, tu vas juste te décourager. Bien sûr, rien ne t'empêche de regarder sur Internet pour trouver des idées, mais je pense qu'il faut savoir prendre du recul : le but premier c'est que ça soit utile et que tu prennes plaisir à le faire. Mieux vaut commencer avec quelque chose de minimaliste mais dont tu es satisfaite plutôt que d'essayer de faire des dessins dans tous les sens mais de trouver ça tout moche. Si tu veux vraiment essayer de pousser le côté créatif, n'hésite pas aussi à utiliser un brouillon pour te faire la main avant de te lancer. D'ailleurs, les premiers mois, tu vas voir que tu vas tester beaucoup de choses niveau présentation/organisation avant de trouver la solution qui te convient (et qui est susceptible de bouger selon ce qui se passe dans ta vie).