@Margay la plupart du temps, quand je choisis l'anglais plutôt que le français, c'est parce que c'est plus court
sinon c'est quand je trouve que ça sonne mieux, mais c'est tout
Je venais vous mettre une photo pour faire relativiser celles et ceux qui n'osent pas s'y mettre parce que les Bujo qu'on voit sur les réseaux sociaux sont ultra beaux, bien décorés et tout:
[GALLERY=media, 6441]IMG_5792 de Paravelle posté le 27 décembre 2017 à 14:22[/GALLERY]
Donc là vous avez ma semaine actuelle, avec en prime: des traces de griffes, du gribouillage au stylo sous le vendredi parce que mon chien a réussi à attraper mon stylo et à laisser quelques traces
puis les pages qui gondolent, c'est du thé qui s'est renversé donc non seulement ça fait gondoler, mais en plus ça fait des mini tâches. Dieu merci c'était du thé vert !
Voilà, et le tout transparaît sur plusieurs pages des 2 côtés
on remercie chaleureusement mon chien pour cette déco hors du commun
il ne manque que les traces de bavure d'encre, pour lesquelles on doit aussi remercier mon chien, quand il colle sa truffe ou met un coup de langue
Bref, tout ça pour dire: ne vous inquiétez pas de l'aspect qu'a votre bujo, tant qu'il est fonctionnel, tout va bien !
Sinon je voulais aussi dire que je trouve le Bujo un peu limité quand il s'agit des listes. Je crois que le principe de base, c'est de tout bien répertorier, pour savoir où chercher si on veut voir telle ou telle liste, mais on n'a pas toujours ses autres carnets sous la main, du coup je trouve ça un peu fastidieux comme système. La solution ce serait de reporter ses listes, mais sur le principe, ça me saoulerait de recopier des listes
Du coup je me demande si je ne ferai pas mieux de prendre un carnet pour faire mes listes uniquement
mais bon je suis pas fan d'avoir plusieurs carnets en même temps, j'aimais bien l'idée d'avoir tout en un ! Enfin à méditer encore