Hello !
Tout comme Lilebulle, la nouvelle année est l'occasion de me lancer ! J'avais une bonne dynamique de projets pendant les derniers mois de 2017 (blog, routine sport...) et j'aimerai bien continuer sur ma lancée avec l'aide d'un BuJo
J'ai parcouru quasi tout le topic ! Et finalement j'ai utilisé un cahier Moleskine a couverture souple, non ligne, un chouia plus petit que le 21x29.7cm, juste parce qu'il traine non utilise depuis un moment chez moi ^^.
Je n'ai pas décidé d'écrire beaucoup de catégories, j'ai une carte des USA avec les Etats que j'ai déjà visites (je vis aux USA pour le moment et j'aimerai bien en faire le tour
), une liste d'objectifs pour 2018 qui sera surement incrémentée au cours de l'année, et une page Janvier, avec un habit tracer et des objectifs. Pour commencer, j'ai créé un patron imprimable de semaine, en me disant que les semaines ou je serai un peu plus occupée (ou plus flemmarde^^) j'aurai juste à imprimer mon Template semaine. Et je le dessinerai moi-même quand j'aurai de l'inspiration !
Voila ! Je voulais apporter ma petite pierre à l'édifice, vu que vos exemple/conseils m'ont beaucoup motivée a me lancer !
Ah aussi, en cherchant des idées de carnets de voyages je suis tombée sur le concept de Midori, vous connaissez ? Je ne crois pas avoir vu ça sur le topic... C'est une couverture un peu épaisse avec des élastiques dans lesquels on peut glisser des carnets, et du coup avoir dans une seule "couverture" un bujo, un autre carnet etc... J'aime beaucoup cette idée parce que ça permet d'avoir plusieurs carnets sous la main et ne pas commencer à tout mélanger (je parle en connaissance de cause, avec un carnet agenda/livres à lire/notes sur une expo qui est devenu un peu trop fouillis pour être vraiment utile, pour moi). On peut aussi y coincer des pochettes pour caler des souvenirs (tickets de concerts..). Il y a une multitude d'exemples sur Pinterest (parfois sous le nom Midori ou Fau
ori, qui correspondent à des Midori mais sans couverture en cuir, si j'ai bien compris) (mais je peux être a cote de la plaque^^). Il y a aussi des choses à fouiner sur Ali Express je pense... Je pense investir dans un beau Midori en faux cuir sur Etsy quand j'aurai les moyens !