Bonjour ! 
Je débarque mais je ne dit tout de suite je ne fais pas de vrai Bujo
en fait une amie m'a offert récemment pas mal de carnet sympa et je ne savais pas quoi en faire (j'ai déja des carnets à dessin par milliers donc je voulais en faire autre chose). J'ai fini par en faire un journal de suivi de mes séances de sport, et un journal de mes rêves (ce que je reve la nuit quoi). Et le dernier c'est un petit carnet type listes diverses et variées et c'est là que j'aurais besoin de vos lumières
Je le trouve bien vide j'ai pas trop d'idées de listes variées, j'ai déja : listes de films vus au ciné, listes de séries à regarder/en cours, des pages de citations, listes de mes repas végétariens (je suis omni mais j'essaye de manger moins de viande), et en gros ça s'arrete là pour l'instant ... On m'a aussi suggéré une wishlist diverse même si ce que j'ai dessus est hors de prix par exemple
Donc si vous aviez des idées de listes ou autre truc pour remplir les pages ça serait cool
Je sais pas si ça peut vous donner des idées mais : j'aime énormément jouer au jeux vidéos, j'ai un chien et un chat, j'aime bien lire mais j'ai pas toujours le temps, j'adore dessiner/colorier (peut etre une liste des dessins que j'ai fait ou colorier ?
).
Je sais pas si j'ai envie de faire des trackers, ou alors je ne sais peut etre pas quoi comme type de tracker. D'autant que je veux pas faire de lire "developpement perso" du genre les trucs positifs de la journée etc. Et j'ai essayé de trouver sur le net des idées de listes mais bizarrement j'ai pas grand chose

Je débarque mais je ne dit tout de suite je ne fais pas de vrai Bujo

Donc si vous aviez des idées de listes ou autre truc pour remplir les pages ça serait cool

Je sais pas si j'ai envie de faire des trackers, ou alors je ne sais peut etre pas quoi comme type de tracker. D'autant que je veux pas faire de lire "developpement perso" du genre les trucs positifs de la journée etc. Et j'ai essayé de trouver sur le net des idées de listes mais bizarrement j'ai pas grand chose