Je me suis lancée dans un vrai Bullet Journal cette année

L'année dernière, j'avais utilisé un vieux cahier pour noter les choses que j'avais à faire dans mes journées, mais sans le côté ludique et "artistique" du BuJo. Je trouve que ça m'aide beaucoup de noter ce que j'ai à faire dans mes journées, et de "tracker" certaines de mes habitudes pour voir où j'en suis, et puis ça m'a permis de me rendre compte que j'aimais bien dessiner
J'avais eu tendance à l'oublier, faute de temps et probablement aussi parce que je ne me suis jamais vraiment considérée comme ayant une fibre artistique. Mais en fait ça me fait beaucoup de bien 
Je réfléchis à des façons d'améliorer un peu tout ça, aux pages que je voudrais ajouter et supprimer. C'est chouette car ça évolue tout le temps

Je me suis dit que j'allais vous montrer, mais soyez indulgent.e.s hein

Le papier de mon carnet est très fin donc on voit pas mal de choses en transparence et j'ai pas pu mettre autant de couleurs que je voulais, la qualité des photos est vraiment pas terrible et je sais pas vraiment dessiner donc

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai aussi prévu un emplacement au début du carnet pour noter 3 choses positives de ma journée chaque jour, et 5 choses pour lesquelles je suis reconnaissante chaque semaine.
Voilà ! Encore désolée pour la qualité pourrie des photos....
@Terpsichore. : j'aime beaucoup
Et ton écriture 
Dernière édition :
) et ça me pousse à ne pas remettre au lendemain les choses que je déteste faire (s'occuper des papiers et impôts et autres
).
mais j'ai décidé de m'organiser un peu mieux cette année et mon esprit à peine un peu scientifique a décidé que la meilleure façon de faire serait... un tableur Excel
Et mine de rien, je m'y tiens depuis début janvier et ça motive de passer chaque tâche accomplie en vert 

)