@LadyNightstalker , une autre fan d'Harry Potter
T'es pas obligée de faire un vrai bujo. Mais si un système de collection analogique te tente, vas y, fais-toi plaisir
Concernant mon bujo, j'essaye de faire une déco thématique pour chaque nouveau mois.
Les premières pages du mois, comment je m'organise : d'un côté le planning et les routines à faire une fois par mois, de l'autre mes trackers (faire un minimum d'exercice, avoir des bonnes habitudes de vie,... et désencombrer : j'aimerais poster au moins 1 annonce de truc à vendre par jour)
Ce qui fait suite à ça, c'est ma liste des tâches (à faire idéalement dans le mois), qui prend aussi 2 pages, mais dont le + gros sera reporté au mois suivant parce que, du coup, je ne la consulte presque pas. Je sais pas comment faire pour intégrer ça à mes tâches quotidiennes alors que je reporte déja pas mal de tâches quotidiennes. J'ai déjà essayé d'intercaler cette liste des tâches entre le planning et les trackers mais ça n'avançait pas davantage et en +, je ne voyais plus mon planning quand je colorais mon tracker et j'avais donc une moins bonne vue d'ensemble sur mon mois.
Bref, mon principal problème est la procrastination
T'es pas obligée de faire un vrai bujo. Mais si un système de collection analogique te tente, vas y, fais-toi plaisir
Concernant mon bujo, j'essaye de faire une déco thématique pour chaque nouveau mois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :