M
Membre supprimé 85793
Guest
@Bubblering Je n'ai pas testé parce que j'ai finalement opté pour un Leuchtturm, mais dans la même veine, les Rhodia ont un meilleur grammage que les autres.
Le manque de temps joue mais je crois que mon choix de couleurs pour ce mois-ci m'influence aussi.
J'ai fait une thématique rose/rouge, et j'y vais à reculons, tandis que mon mois de mai tout vert me donnait toujours envie d'ouvrir mon carnet. 

Et si tu vois que ça ne te convient pas finalement, tu tournes la page et tu essaies quelque chose de différent
J'espère que ça t'aidera 

Mais j'ai quand même du mal à imaginer ça tenable sur le long terme. 

) Je tenais un bullet journal quand j'étais sans emploi, mais je n'ai clairement plus le temps maintenant, ni vraiment l'envie
Par contre, j'aimerais bien commencer un journal où je noterais les choses positives qui arrivent, les activités ou moments dont j'aimerais me souvenir. Pas pour m'organiser, ni rien, juste pour me détendre et noter des souvenirs. Un journal, quoi!
Est-ce que vous auriez par hasard des idées de blogs, chaînes youtube, compte instagram auxquels je pourrais jeter un coup d'oeil? 
du coup je me dis que peut être dans les pages collections des BUJO tu pourrais trouver de l'inspiration