Tout sur le bullet journal et ses cousins

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Kamtcha Alors du coup j'ai acheté mais malheureusement l'intérieur n'est pas le même que celui qui était en exposition XD J'ai pris celui là https://www.aliexpress.com/item/Swe...24-pages-undated-agenda-cute/32778369745.html Alors que je voulais celui-là https://www.amazon.fr/gp/product/B06XX6WS79/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 >< C'était plastifié, voilà pourquoi je n'ai pas pu voir l'intérieur. Bref du coup je l'ai commandé et je ferais cadeau de l'autre à quelqu'un :ninja: Merci en tout cas pour ton retour sur ton utilisation de ce genre de carnet !

14 Janvier 2016
114
618
1 664
Yo! :hello:

Ça fait un baaail que je suis pas passée par ici, et pour cause, avril et mai ont été hyper chargés pour moi, du coup, j'ai pas eu le temps de faire mon bujo pour ces mois là. Comme quoi, c'est vraiment un loisir pour moi^^ Ça m'aide quand j'ai le temps et que je dois structurer mes journées, mais là j'avais vraiment une tâche à accomplir par jour, une seule et toujours la même, donc ça aurait été un peu répétitif XD

Mais j'ai enfin fini, et j'en ai profité hier et ce matin pour préparer le mois de juin, ça va être plus fouilli niveau emploi du temps, je vais en avoir besoin^^ Je sais pas encore si je vais fonctionner à la journée ou à la semaine, du coup pour l'instant j'ai juste fait le calendrier du mois.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi préparé une petite pochette pour caler les morceaux de papier divers que j'utilise en collage. (J'ai vu ça dans la vidéo d'Elise où elle fait son mois de mai je crois, c'était beau ♥ )
Du coup je recycle des vieux brouillons/palettes de peinture/morceaux de prospectus :)

Puis sinon, en mars j'avais quand même fait une page spéciale pour préparer Polymanga, le voyage, le stand, etc... ça m'a bien servi^^

Et dernier truc, avec mes potes on note quand on y pense les phrases à la con qu'on sort quand on est ensemble, on en avait marre de les oublier, du coup j'ai une page pour ça dans mon carnet^^:

Et voilà! Je suis contente de m'y être remise, c'est vachement agréable quand on le temps :d

14 Janvier 2016
114
618
1 664
@justinetttte Merci beaucoup! ♥
Du coup j'ai eu le temps de continuer un peu, j'ai fait une double page pour tous les trucs à faire en Juin mais jusque fin aout en gros. Comme il me fallait de la place, j'ai testé la technique du volet central pour avoir toujours l'en-tête de visible, ça a l'air pas mal :)
Puis j'ai essayé de faire un truc moins structuré que d'habitude, moins "tableau", mais je galère un peu pour ça, je tergiverse pendant des heures XD
Du coup je me demande si les gens qui font des choses comme ça font ça spontanément où si c'est hyper préparé à l'avance (Dans tous les cas je trouve ça superbe) : https://www.instagram.com/p/BgM0dKjh7JT/?taken-by=sleepy.bujo

Enfin bref, du coup ça donne ça:

Vous faites comment pour faire des typos sympas vous? :hesite:
J'ai tendance à rester bloquée sur la même et à faire quelques variantes, mais ça reste un peu toujours la même chose...

5 Avril 2016
38
177
2 189
@Julie Coton : Pareil que Kamtcha, je regarde sur Dafont quand j'ai envie de changer, mais j'ai trouvé une typo qui me convient bien et que j'aime, et j'avoue que je n'en ai pas changé depuis un certain temps....
Tu peux aussi peut être trouver des idées avec les titres d'autres BD, justement, qui sont souvent originales et bien travaillées.
Tu peux aussi essayer par thème : une écriture qui ferait penser à un élément, à une matière, etc...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes