Yo!
Ça fait un baaail que je suis pas passée par ici, et pour cause, avril et mai ont été hyper chargés pour moi, du coup, j'ai pas eu le temps de faire mon bujo pour ces mois là. Comme quoi, c'est vraiment un loisir pour moi^^ Ça m'aide quand j'ai le temps et que je dois structurer mes journées, mais là j'avais vraiment une tâche à accomplir par jour, une seule et toujours la même, donc ça aurait été un peu répétitif
Mais j'ai enfin fini, et j'en ai profité hier et ce matin pour préparer le mois de juin, ça va être plus fouilli niveau emploi du temps, je vais en avoir besoin^^ Je sais pas encore si je vais fonctionner à la journée ou à la semaine, du coup pour l'instant j'ai juste fait le calendrier du mois.
J'ai aussi préparé une petite pochette pour caler les morceaux de papier divers que j'utilise en collage. (J'ai vu ça dans la vidéo d'Elise où elle fait son mois de mai je crois, c'était beau ♥ )
Du coup je recycle des vieux brouillons/palettes de peinture/morceaux de prospectus
Puis sinon, en mars j'avais quand même fait une page spéciale pour préparer Polymanga, le voyage, le stand, etc... ça m'a bien servi^^
Et dernier truc, avec mes potes on note quand on y pense les phrases à la con qu'on sort quand on est ensemble, on en avait marre de les oublier, du coup j'ai une page pour ça dans mon carnet^^:
Et voilà! Je suis contente de m'y être remise, c'est vachement agréable quand on le temps