Je sais pas trop si je suis au bon endroit pour demander ça, mais qu'à cela ne tienne! 
J'aimerais bien me mettre au "journaling", un peu du côté "artistique" de la force. (J'aime bien quand les trucs sont jolis
) Je tenais un bullet journal quand j'étais sans emploi, mais je n'ai clairement plus le temps maintenant, ni vraiment l'envie
Par contre, j'aimerais bien commencer un journal où je noterais les choses positives qui arrivent, les activités ou moments dont j'aimerais me souvenir. Pas pour m'organiser, ni rien, juste pour me détendre et noter des souvenirs. Un journal, quoi!
Le truc, c'est que j'ai un peu du mal à trouver des ressources sur internet qui parlent de journaling (en français, ou en anglais (ou en néerlandais)) sans que ce soit du bulletjournaling
Est-ce que vous auriez par hasard des idées de blogs, chaînes youtube, compte instagram auxquels je pourrais jeter un coup d'oeil? 
Merci beaucoup! Bon dimanche!

J'aimerais bien me mettre au "journaling", un peu du côté "artistique" de la force. (J'aime bien quand les trucs sont jolis

Le truc, c'est que j'ai un peu du mal à trouver des ressources sur internet qui parlent de journaling (en français, ou en anglais (ou en néerlandais)) sans que ce soit du bulletjournaling

Merci beaucoup! Bon dimanche!