@La Dame Grise Je survalide, et les stickers aussi, les stickers c'est la vie ^^ En vrai, on peut tout à fait créer un BuJo relativement joli sans avoir aucun talent artistique : les rayons des magasins de fournitures artistiques sont remplis de trucs très sympas du style masking tape, tampons, papier à origami ou à scrapbooking, pochoirs, stickers, etc., sans compter les innombrables templates tout prêts à imprimer qu'on trouve sur Internet pour les monthly, weekly et diary logs, les trackers, les listes et j'en passe ... Ça demande un peu de recherches et de ténacité mais ça peut largement être aussi joli et personnalisé qu'un BuJo où tout est "fait main" (sans compter que le principal, c'est que ça nous plaise, alors chacun fait bien comme il veut !). Pour ma part, je suis assez minimaliste aussi : je prépare à chaque fin de mois les pages du mois suivants (logs et listes) de manière très minimaliste, et s'il me reste un peu de temps pour décorer, je sors tout mon matos et je m'éclate telle une enfant de moyenne section à en mettre partout ^^ Du coup, c'est ni harmonieux ni stylé, mais je trouve ça joyeux et choupi donc ça me convient parfaitement !