@Wiggle Can relate pour les 15 000 carnets aha,
Oui il faut vraiment que j'apprenne à voir ça comme un simple outil organisationnel et à le faire le plus minimaliste possible pour commencer ! Et du coup je pense effectivement investir dans des tampons et du masking tape pour le personnaliser sans stress au début, merci pour ce pro-tip qui me sauve un peu x) Avec un peu de chance tout ça va comme tu dis à relativiser ce qui me ferait du bien
Oui il faut vraiment que j'apprenne à voir ça comme un simple outil organisationnel et à le faire le plus minimaliste possible pour commencer ! Et du coup je pense effectivement investir dans des tampons et du masking tape pour le personnaliser sans stress au début, merci pour ce pro-tip qui me sauve un peu x) Avec un peu de chance tout ça va comme tu dis à relativiser ce qui me ferait du bien

mais pour le reste ça va mieux. Si jamais je fais un pâté, hop un petit Stickers ni vu ni connu par exemple et puis sinon... Meh!

. Donc là je suis revenue en force avec mes collages et mes stickers
.
je fais aussi partie de la team impatiente
). Une vendeuse a absolument essayé de me refourguer le goalbook en disant que les premières pages calibrées pour un bôooo bullet sont parfaites et blablabla. Sauf que petit a je n'ai pas dit que c'était pour faire mon bullet et petit b si je voulais un bujo tout fait ben ... j'achèterais un bujo tout fait.
En plus leur calendrier est certes perpétuel mais il commence quand même en janvier. Quelle idée !