Roxane E
@Sighel J'avais vu passer un système avec des pages découpées, ça conviendrait peut-être ? En gros tu aurais ton espace pour chaque jour (ou semaine) selon comment tu fonctionnes, qui serait découpée sur le côté droit (le côté extérieur). Et sur la page derrière, tu indiquerais sur la droite de la page (de manière à ce que ça soit visible lorsque tu remets ta page quotidienne par-dessus) les différentes taches récurrentes. Comme ça tu coches sur ta page quotidienne, et quand tu passes à la page quotidienne suivante, tu vois toujours ta liste, sans avoir besoin de la réécrire.
Avec possibilité de séparer en plusieurs pages fixes, avec un système de découpage en mode seulement le haut pour la semaine, seulement le bas pour le mois, et la page entière découpée pour le jour, afin de voir ta liste semaine et ta liste mois.
Je ne sais pas si c'est très clair...
Avec possibilité de séparer en plusieurs pages fixes, avec un système de découpage en mode seulement le haut pour la semaine, seulement le bas pour le mois, et la page entière découpée pour le jour, afin de voir ta liste semaine et ta liste mois.
Je ne sais pas si c'est très clair...