Coucou les Madz ! Je viens chercher des conseils car je voudrais inclure de nouvelles choses dans mon BuJo et c'est un peu brouillon pour l'instant ^^ En gros, je voudrais créer des To-do lists fixes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles pour certains domaines (ménage, organisation/trucs administratifs, loisirs, etc.). J'ai déjà défini ce qui rentrera dans chacune des catégories, mais je me pose maintenant la question de la forme que ça va prendre ... Est-ce qu'il vaut mieux faire des TDL thématiques (un TDL ménage, une TDL loisirs, etc.) avec un espace "chaque jour", un espace "chaque semaine" et un espace "chaque mois" ou plutôt l'inverse, c'est-à-dire séparer par "période" en mettant tous les thèmes à chaque fois ? Comment rendre ça visuel pour que je me rende compte des tâches à effectuer chaque jour, et éventuellement du temps que ça va prendre ? J'ai fouillé sur Pinterest mais ça n'a pas été très concluant (je n'ai peut-être pas les bons mots-clés ?) donc je compte sur votre expérience et votre sagesse pour m'éclairer ^^ Merci d'avance !