M
Membre supprimé 153117
Guest
@Vespertilion Est-ce que tu sais combien de pages ont ces carnets?
J'ai regardé les carnets de la marque Dingbat, qui a du succès sur Instagram, et j'ai vu qu'ils n'avaient que 196 pages. Pour moi c'est pas assez, il m'en faut 230 minimum par année.
Je vous met encore quelques pages de mon BuJo, car j'aime bien le partager avec vous :-)
Sinon, je me suis trompée et j'ai commandé deux fois des autocollants calendrier, et je n'ai pas besoin du deuxième set. Si quelqu'un le veut, iel peut m'envoyer un MP, je l'envoie gratuitement. (Si tu m'écris une carte postale en échange je serai bien heureuse, mais ce n'est pas obligatoire.) ÉDIT: Envoyés :-)
J'ai regardé les carnets de la marque Dingbat, qui a du succès sur Instagram, et j'ai vu qu'ils n'avaient que 196 pages. Pour moi c'est pas assez, il m'en faut 230 minimum par année.

Je vous met encore quelques pages de mon BuJo, car j'aime bien le partager avec vous :-)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, je me suis trompée et j'ai commandé deux fois des autocollants calendrier, et je n'ai pas besoin du deuxième set. Si quelqu'un le veut, iel peut m'envoyer un MP, je l'envoie gratuitement. (Si tu m'écris une carte postale en échange je serai bien heureuse, mais ce n'est pas obligatoire.) ÉDIT: Envoyés :-)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière modification par un modérateur :
Je vais y réfléchir.
je pense que je vais m'en faire une, en plus de bien rigoler, ça permet d'avoir une vision un peu globale de ce genre d'achat ! comme j'essaye de consommer moins, ça peut être chouette !
Je veux voir ça
je ne sais jamais où les noter et je ne fais plus de weekly spreads avec de l'espace pour chaque jour à l'avance donc pour le moment je les note sur le daily log du jour mais il faut que je pense à regarder dans les jours d'avant et je trouve pas ça très intuitif
(bon je l'utilise plus trop, je suis passé à un agenda à feuilles amovibles et j'expérimente un truc qui se rapproche de la méthode des 43 folders). Mais quand j'avais un cahier en guise de bujo, voilà comment je faisais.
). Quand tu as une tâche à noter, tu inscris dans la colonne du trimestre correspondant la première lettre du mois (diviser en trimestre te permet de n'avoir jamais deux mois qui commencent par la même lettre dans la même colonne), puis dans la colonne de la description de la tâche, tu indiques le jour (tu peux aussi faire une nouvelle colonne pour ça) et ce que tu dois faire. Par exemple, si tu dois hydrater tes cuticules le 15 avril, tu notes un A (comme avril) dans la 2e colonne des trimestres (parce qu'avril est au 2e trimestre), et dans la colonne description tu notes : "15 : hydrater cuticules". Ensuite, régulièrement, tu ramènes ces tâches dans la double page des tâches proches.
mais effectivement 8 pages d'index
surtout que finalement, je ne note jamais dans mon index les pages où c'est juste du weekly ou daily log.
donc mon future log ne me sert tout bonnement à rien pour les 4 premiers mois 
(notamment mon planning boulot, qui est je pense la page la plus intéressante que j'ai fait