Après un mois d'utilisation, j'aime toujours autant mon bullet journal
Ça m'aide à visualiser les choses à faire chaque mois (les virements, le ménage.. grâce au bullet j'ai enfin lavé mon frigo
) et ça me pousse à ne pas remettre au lendemain les choses que je déteste faire (s'occuper des papiers et impôts et autres
).
Du coup, pour ce nouveau mois, j'ai acheté de nouveaux feutres histoire de varier un peu les couleurs ! Je tente quelque chose d'un peu plus minimaliste, j'aime bien aussi !
Ça m'aide à visualiser les choses à faire chaque mois (les virements, le ménage.. grâce au bullet j'ai enfin lavé mon frigo
) et ça me pousse à ne pas remettre au lendemain les choses que je déteste faire (s'occuper des papiers et impôts et autres
).Du coup, pour ce nouveau mois, j'ai acheté de nouveaux feutres histoire de varier un peu les couleurs ! Je tente quelque chose d'un peu plus minimaliste, j'aime bien aussi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais j'ai décidé de m'organiser un peu mieux cette année et mon esprit à peine un peu scientifique a décidé que la meilleure façon de faire serait... un tableur Excel
)
Et mine de rien, je m'y tiens depuis début janvier et ça motive de passer chaque tâche accomplie en vert 

)