Perso la reponse est deja dans mon message precedent mais au cas où : idem pour moi! Tout ce qui fait un peu agenda est au recto et les collections ou trucs perso sont au verso et j'ai un index de chaque côté.

Avant je faisais mes listes quand j'avais besoin, selon le principe du BJ de base. Ça m'a un peu soulée d'avoir tout mélangé et de devoir toujours retourner à l'index, et surtout d'accumuler des listes que je devais ensuite transvaser dans le carnet suivant. Du coup dans mon BJ actuel j'ai glissé un petit carnet A6 dans lequel j'ai toutes mes collections que je veux avoir facilement sous la main. Comme ça je glissera juste ce carnet dans le prochain BJ ! 
). En fait je ne regarde pas la marque mais la couverture et l'epaiseur des pages. Je suis de plus en plus exigeante au fils des ans^^
). Sinon Scribbles that Matter, c'est un Leuch' avec des pages plus épaisses.
)

Le Daycraft est mon dernier coup de cœur. Pages beaucoup plus épaisses même si moins nombreusesMerci pour vos réponses ! Je vais surement les mettre à la fin du coup...
Sinon la je suis encore sur mon carnet d'essai mais je réfléchis à un vrai bon truc pour 2019. J'ai cru comprendre que le Leuchturm était un classique mais que les pages étaient trop fines... vous avez quoi d'autre sinon ?