M
Membre supprimé 85793
Guest
J'arrive avec des photos !
Voilà, si vous avez des questions sur l'une ou l'autre page hésitez pas !
J'aimerais encore vous parler d'une idée que j'ai copiée puis améliorée (
) et qui est teeeellement utile !
Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent AmandaRachelLee mais elle a prévu dans son Bujo une page appelée "Cheat Sheet" où elle note le nombre de carrés puis les moitiés, les quarts, les tiers (vous la trouverez ici). J'ai donc repris cette page mais je l'ai améliorée dans le sens où je l'ai faite sur une page détachée de la fin de mon ancien Bujo. Quand je veux séparer ma page en deux, je pose ma "page-règle" dessus et je vois immédiatement où est la moitié. Fini donc de compter les petits carrés ! Pour moi le format d'AmandaRachelLee convenait assez bien, mais c'est adaptable par exemple si vous faites des cases ou autres pour noter les séparations et ne pas avoir à recommencer depuis le début à chaque fois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, si vous avez des questions sur l'une ou l'autre page hésitez pas !
J'aimerais encore vous parler d'une idée que j'ai copiée puis améliorée (
) et qui est teeeellement utile !Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent AmandaRachelLee mais elle a prévu dans son Bujo une page appelée "Cheat Sheet" où elle note le nombre de carrés puis les moitiés, les quarts, les tiers (vous la trouverez ici). J'ai donc repris cette page mais je l'ai améliorée dans le sens où je l'ai faite sur une page détachée de la fin de mon ancien Bujo. Quand je veux séparer ma page en deux, je pose ma "page-règle" dessus et je vois immédiatement où est la moitié. Fini donc de compter les petits carrés ! Pour moi le format d'AmandaRachelLee convenait assez bien, mais c'est adaptable par exemple si vous faites des cases ou autres pour noter les séparations et ne pas avoir à recommencer depuis le début à chaque fois.

Salut !
) ??