J'ai justement pris celui de Zü moi @accroche-coeur il est sympa ton MT!
@For--rever j'hésite encore entre un planner et un BuJ car cela ne fait que 3 semaines, presque 4 que j'en fais un (et mon dieu comme ma vie a changé je procrastine quand même nettement moins
).
Je ne suis plus étudiante et donc mon BuJ ne me sert que pour du personnel, je l'emmène quand même au travail car lorsque j'ai du temps le midi, si j'ai un ajout à y faire je peux le faire tout de suite. Ma procrastination vient aussi du fait que j'ai une pensée qui part dans tous les sens, je passe d'un sujet à l'autre en permanence et donc dans un cahier j'ai mes pages semainier mais aussi mes idées déco, finances, mes menus... Est-ce qu'un planner ne serait pas plus adapté justement en me forçant à compartimenter l'expression de mes pensées? Mais n'est-ce pas trop lourd pour l'avoir dans le sac à main, mes collègues me taquinent déjà assez avec mon sac fourre-tout de fille.
Je n'y mets pas de page souvenir dans le BuJ, j'ai un autre carnet pour ça.
Pour le Webster's j'ai visité d'autres sites et il y en a qui font des trucs supers avec!
Ça donne envie, mais je me rends bien compte que c'est aussi l'envie d'avoir un bel objet. Je dois déterminer le poids de cette envie et ça me chagrine aussi de le démarrer en mai.
Sinon quelqu'un a déjà vu de jolis printable pour tenir ses comptes? Un tableau tout bête ne va pas m'aider à tenir sur la distance
. rhoo je réalise, j'ai vraiment envie de beau autour de moi, c'est pas possible! Ça devient un besoin, en fait il me faut le Webster
La fille qui cherche toutes les raisons possibles pour justifier un achat à moitié raisonnable!
@For--rever j'hésite encore entre un planner et un BuJ car cela ne fait que 3 semaines, presque 4 que j'en fais un (et mon dieu comme ma vie a changé je procrastine quand même nettement moins
).Je ne suis plus étudiante et donc mon BuJ ne me sert que pour du personnel, je l'emmène quand même au travail car lorsque j'ai du temps le midi, si j'ai un ajout à y faire je peux le faire tout de suite. Ma procrastination vient aussi du fait que j'ai une pensée qui part dans tous les sens, je passe d'un sujet à l'autre en permanence et donc dans un cahier j'ai mes pages semainier mais aussi mes idées déco, finances, mes menus... Est-ce qu'un planner ne serait pas plus adapté justement en me forçant à compartimenter l'expression de mes pensées? Mais n'est-ce pas trop lourd pour l'avoir dans le sac à main, mes collègues me taquinent déjà assez avec mon sac fourre-tout de fille.

Je n'y mets pas de page souvenir dans le BuJ, j'ai un autre carnet pour ça.
Pour le Webster's j'ai visité d'autres sites et il y en a qui font des trucs supers avec!
Ça donne envie, mais je me rends bien compte que c'est aussi l'envie d'avoir un bel objet. Je dois déterminer le poids de cette envie et ça me chagrine aussi de le démarrer en mai.Sinon quelqu'un a déjà vu de jolis printable pour tenir ses comptes? Un tableau tout bête ne va pas m'aider à tenir sur la distance
. rhoo je réalise, j'ai vraiment envie de beau autour de moi, c'est pas possible! Ça devient un besoin, en fait il me faut le Webster
La fille qui cherche toutes les raisons possibles pour justifier un achat à moitié raisonnable!
Mais je pense ne pas avoir RÉELLEMENT besoin d'un planner de ce genre (au vue du prix...
) mais ça me fait très envie tout de même. 

Après, il est pas vraiment organisé, ça ne plaira peut-être pas à tout le monde..
" Mais en fait il est tout petit (en hauteur il fait la taille d'un bic 4 couleurs) (je pense que c'est un A6 mais j'y connais pas grand chose), donc je sais pas trop si l'usage que je voulais faire d'un planner (agenda, TDL, listes...) conviendrait avec ce format...