Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Takeo@Ariel rebel J'ai eu la même reflexion, je pense avoir un peu de mal à assumer la couleur de la couverture ! (D'ailleurs si vous savez où on peut acheter de jolies couvertures ...)
Mais sinon j'adore ! J'ai passé l'après-midi hier à mettre les dates des mois & des semaines j'ai trop kiffé haha !
Voici quelques photos pour celles qui ne sont pas encore convaincues : Vue mensuelle To Do List Vue Hebdomadaire
Pour le découpage, on a la page mensuelle (vierge de dates comme les pages hebdo), une to do list sur 2 pages, et enfin 4-5 pages hebdo, avec assez de place pour faire des TDL ! Je l'adore !
Moi je cherche toujours un peu mon organisation, j'ai essayé plusieurs versions pour le moment, je pense que l'actuelle me convient (fortement inspirée du modèle de l'une d'entre vous ^^).
En tous cas c'est efficace, comme j'aime bien colorier mes petits carrés bah j'ai été hyper productive ce weekend !
@prettygold@Takeo Mince je suis désolée pour la couleur, c'est vrai que ça fait très girly, quelque soit la couleur, mais tant pis, assumons notre coté barbie! Bon du coup je fais face à un autre souci: j'ose pas le commencer ce carnet, je sais pas trop comment l'organiser, j'aimerais faire au mieux donc j'ose pas me lancer...
@Ariel rebel moi je me suis lancée, avec un bic noir pour les dates & bleu pour écrire dedans. J'avais un Leuchtturm avant pour faire mon BJ, avec un stylo spécial etc, et je pense que ce sera plus simple pour moi de faire mon BJ dans l'agenda Ali car je me sens plus libre dedans, il peut être moche c'est pas grave ! J'aimerais juste trouver une autre couverture héhé. Et pour toutes mes listes je garde mon Leuchtturm, qui restera chez moi, car les listes sont plus perso
Petit énervement du matin : hier j'ai bien rempli mon nouveau BJ, avec la date de ma soirée d'anniversaire et ajd j'ai appris que je devais la décaler ça va faire moche dans mon calendrier
@Gunnm Je n'utilise plus ces stylos parce que j'en ai eu a un moment, et j'écrivais dans mon agenda avec. Un jour je suis sortie faire mes devoirs sur ma terrasse parce qu'il faisait beau et chaud et la, le drame, la chaleur a effacé l'encre sur plusieurs pages de l'agenda !! Depuis, je me suis dit : PLUS JAMAIS ! Et quand je voyais des gens écrire avec ça au bac, je me disais "pourvu que le prof ne corrige pas les copies sur sa terrasse en plein soleil parce que sinon, ils sont dans le caca !"