Coucou par ici, je sors de mon sous-marin

Petit big-up à
@Mimi Pinkerton : j'adore ton écriture
Mon bullet journal n'est quasiment pas décoré et ça me va très bien comme ça !

J'ai juste quelques cadres au stabilo et quelques citations ou titres en couleur.
En ce qui concerne l'organisation (qui est la partie qui m'intéresse le plus dans le BuJo), je suis passée à une to-do list hebdomadaire. J'avais tendance à zapper certains jours et c'était un peu démoralisant

Maintenant j'ai juste une grande to-do list que je remplis au fur et à mesure, avec indication de la semaine en cours au début, et une marge à droite pour noter s'il y a une date (pour un RDV ou pour une date limite).
J'ai cru voir que certaines d'entre vous avaient des soucis avec le future log. Personnellement j'ai une page intitulée "À venir" où je note les tâches à venir (comme dans le titre de la page oh là là c'est ben futé ça madame

), en indiquant la date à laquelle elle doit être réalisée (jour précis ou juste semaine ou mois). Tout à la suite, quelle que soit la date ! Comme ça, à chaque nouvelle semaine, je regarde sur cette page s'il y a des choses à faire

Bon je n'ai pas grand chose, je ne sais pas si ça serait pratique pour celles qui ont beaucoup de tâches prévues.
Voilà ! Je retourne sous-mariner