Tout sur le bullet journal et ses cousins

M

Membre supprimé 154991

Guest
@Michiru Trop chouette ! Quand j'aurais une vie plus remplie (pfou) et plus de money money :shifty: c'est vraiment vers un système comme le tien que j'aimerai me diriger ! :) Je trouve ça trop bien toutes ces petites parties bien organisées :puppyeyes:
Mais je crois que tu as oublié de colorier tes cases à moitié fait et fait dans ta légende :langue:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Je repasse par ici en sous-marin ces jours-ci et vous faites vraiment de belles choses (et chaque fois qu'il y a du mt, il y en a toujours au moins un ou deux que j'ai déjà, c'est affolant). Le shopping d' @AmyPond m'a mis des étoiles dans les yeux (ton calendrier annuel aussi d'ailleurs), je suis en admiration devant les journaux de @Gunnm et de quelqu'un d'autre qui fait une calligraphie oufissime mais dont j'ai oublié le pseudo. :stare: @Michiru le p'tit clin d'oeil à la secte du BuJ est adorable. :happy:

Bref, continuez, c'est beau. <3

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Coucou par ici, je sors de mon sous-marin :non:
Petit big-up à @Mimi Pinkerton : j'adore ton écriture :puppyeyes:

Mon bullet journal n'est quasiment pas décoré et ça me va très bien comme ça ! :yawn: J'ai juste quelques cadres au stabilo et quelques citations ou titres en couleur.

En ce qui concerne l'organisation (qui est la partie qui m'intéresse le plus dans le BuJo), je suis passée à une to-do list hebdomadaire. J'avais tendance à zapper certains jours et c'était un peu démoralisant :erf: Maintenant j'ai juste une grande to-do list que je remplis au fur et à mesure, avec indication de la semaine en cours au début, et une marge à droite pour noter s'il y a une date (pour un RDV ou pour une date limite).

J'ai cru voir que certaines d'entre vous avaient des soucis avec le future log. Personnellement j'ai une page intitulée "À venir" où je note les tâches à venir (comme dans le titre de la page oh là là c'est ben futé ça madame :lunette:), en indiquant la date à laquelle elle doit être réalisée (jour précis ou juste semaine ou mois). Tout à la suite, quelle que soit la date ! Comme ça, à chaque nouvelle semaine, je regarde sur cette page s'il y a des choses à faire :happy: Bon je n'ai pas grand chose, je ne sais pas si ça serait pratique pour celles qui ont beaucoup de tâches prévues.

Voilà ! Je retourne sous-mariner :non:

Dernière édition :
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@AmyPond : Merci :jv:. Pour la marque je sais pas, ceux d'ajd sont de chez Gibert et ceux de la fois d'avant sont de chez Sauramps, j'ai pas mieux (j'ai jeté les emballages) :erf:...
Moi aussi je suis dans la relecture, j'en suis à 150 et quelques, à la recherche d'idées aussi :v:

EDIT : Amy Pond, quoi :jv:

Dernière édition :
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Bonjour bonjour !
Ma carte bleue me déteste assez aujourd'hui, j'ai acheté pas mal de choses, dont quelques trucs adorablissimes en papeterie :
http://puu.sh/mPzcE/f4b140955b.jpg
Oui, j'ai pris deux fois la même planche de stickers, mais ils sont tellement chou que je vais sûrement les utiliser plusieurs fois !
Et purée ce tampon écureuil c'est une petite merveille :puppyeyes: (c'est ma mascotte de BuJ maintenant !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes