Le mois de février approchant à grands pas, l'objectif est d'avoir terminé la préparation de mon BuJ pour ce soir. J'y crois  .
.

.
. .
. (c'est ma mascotte de BuJ maintenant !).
 (c'est ma mascotte de BuJ maintenant !).Le mois de février approchant à grands pas, l'objectif est d'avoir terminé la préparation de mon BuJ pour ce soir. J'y crois.
 )
)

Pas de folies niveau décoration - je ne sais rien faire de mes dix doigts - ma règle c'est un masking tape par mois pour faire des pages à thèmes.
 Pas de folies niveau décoration - je ne sais rien faire de mes dix doigts - ma règle c'est un masking tape par mois pour faire des pages à thèmes.

Après si vos petits doigts sont habiles, je pense que cela peut se faire, avec du papier assez fin, des patrons d'enveloppes comme il en existe et en rajoutant les mêmes attaches et tout.
 Après si vos petits doigts sont habiles, je pense que cela peut se faire, avec du papier assez fin, des patrons d'enveloppes comme il en existe et en rajoutant les mêmes attaches et tout.  Mais là quelqu'un d'autre saura sûrement mieux vous aider que moi.
 Mais là quelqu'un d'autre saura sûrement mieux vous aider que moi.