Bonjour les gens! J'ai commencé un Bullet Journal
Il est tout simple pour le moment (je me suis dit qu'au début j'allais faire le moins compliqué possible pour ne pas perdre mon temps à vouloir le rendre parfait plutôt qu'à m'occuper de remplir les tâches quotidiennes
et pour ne pas me décourager et l'abandonner) et je l'ai commencé pour essayer de mieux organiser mes journées et prendre soin de la maison et tenir à jour les projets que j'ai.
(Mes photos sont un peu laides et mon bullet journal n'est pas très joli ni décoré comme les vôtres, du coup, désolée
)
Le carnet est un cadeau qu'on m'a offert il y a plusieurs années, et qui est restée dans un tiroir de meuble parce que je le trouvais mignon mais je ne savais pas quoi en faire.
Et l'intérieur est encore tout vide pour le moment. J'ai fait un index et j'ai préparé le mois de mars.
Je suis contente d'avoir commencé ça

(Mes photos sont un peu laides et mon bullet journal n'est pas très joli ni décoré comme les vôtres, du coup, désolée

Le carnet est un cadeau qu'on m'a offert il y a plusieurs années, et qui est restée dans un tiroir de meuble parce que je le trouvais mignon mais je ne savais pas quoi en faire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et l'intérieur est encore tout vide pour le moment. J'ai fait un index et j'ai préparé le mois de mars.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis contente d'avoir commencé ça