@Melody Nelson Je suis encore une noob du bullet journal, mais j'ai choisi un Filofax pour la liberté qu'il donne: tu peux enlever/ajouter des pages à l'infini, c'est pratique quand tu rates un dessin, quand on change de mois/année, ou qu'on veut réorganiser en général. Rien que pour ca, je regrette pas. Les désavantages c'est surtout le prix (pour la marque Filofax) et le fait qu'il faille des feuilles trouées, c'est pas forcément facile à trouver si on les fabrique pas soi même.
Idem que plus haut pour les pointillés, les points sont des guides utiles pour tracer, dessiner ou écrire sans avoir de lignes foncées...
Idem que plus haut pour les pointillés, les points sont des guides utiles pour tracer, dessiner ou écrire sans avoir de lignes foncées...

). Je l'ai divisée en 2 : "20mn productives" pour les jours de grosse motivation et "20mn détente" pour les jours de flemme.
. Et j'avais peur aussi de tout gâcher en essayant d'en faire plus
.

J'ai déjà commencé à remplir la section recettes et j'ai fait des fiches mesures corporelles (pour surveiller mon poids et pour la couture). Il y a une page d'informations personnelles, on peut remplir son numéro de carte d'identité etc, ils croient vraiment qu'on va la remplir 
Que je n'aurais pas à prendre tout le temps mais qui pourrait contenir mon ordi, ma Switch, et d'autres choses. Je cherche un motif écossais rouge. Je trouverai !