J'ai reçu mon Filolo, il est tout beau mais je suis à présent certaine que je ne vais pas commander la recharge agenda 2018: l'espace pour chaque journée est trop petit !! A la place je vais commander une tonne de feuilles à pois / dotted pour faire mes propres feuilles et rubriques pour faire un mix entre BJ et planner. J'espère que je vais trouver un grammage correct parce que les feuilles fournies avec le filo sont un peu fines.
J'ai finalement acheté des stylos tout bêtes (Paper Mate InkJoy 100 M) pas chers et super agréables à utiliser, ils ne bavent pas, ne traversent pas, glissent sur le papier. Vu le prix (1,50€ les 4) je vais aller en racheter un ou deux paquets. J'ai aussi acheté un Pilot Hi-Tecpoint V5 noir, mais l'encre passe/se voit trop à travers le papier, même du 90g donc il va rester dans mon pot à crayons à la maison.
J'ai été occupée donc je ne l'ai pas encore bien rempli, mais ça viendra

J'ai déjà commencé à remplir la section recettes et j'ai fait des fiches mesures corporelles (pour surveiller mon poids et pour la couture). Il y a une page d'informations personnelles, on peut remplir son numéro de carte d'identité etc, ils croient vraiment qu'on va la remplir

Meilleure manière de se faire usurper ton identité si tu perds ton précieux classeur
@LilyOnMarch le mien non plus ne rentre pas dans le plus petit de mes deux sacs

(c'est un A6/Personal )