@Sassegra Ho merci
Pourtant, rien de fou, je ne sais pas dessiner et mes quelques maigres tentatives ont été désastreuses alors je fais au plus simple.
Mon stylo noir est un... Bic
Tout simplement ! Je fais de la fausse calligraphie en fait. J'écris mon mot normalement puis je repasse pour épaissir les lignes descendantes.
Les feutres, ce sont ceux-là, et je les aime beaucoup ! Super choix de couleur, et tu peux même faire un peu de calligraphie avec. J'y arrive mieux qu'avec les Tombow par exemple, alors que ces derniers sont très souvent cités par les youtubeuses/blogueuses que je suis.
Pour le carnet, apparemment c'est du 90g/m². Mes feutres ne traversent pas, le seul truc qui a traversé c'est le petit tampon en forme de fleur que j'utilise sur la page Yoga (c'était un cadeau Kinder Surprise...). Il fait 13,2*18,6 cm. Je trouve ça un poil trop petit mais ça va, je m'en sors quand même. Par contre il ne fait "que" 120 pages donc ça va vite
Ah et tu peux choisir entre plusieurs lignages (lignes, vierge ou quadrillage). J'ai choisi quadrillage et ça fait des petites croix en fait (à mi-chemin entre les points et les petits carreaux).
En espérant t'avoir aidée !
EDIT : J'ai oublié de préciser un petit truc. Je fais un petit reproche aussi au carnet, c'est que quand je veux le garder ouvert il se referme et quand je veux le garder fermé il s'ouvre
Pourtant, rien de fou, je ne sais pas dessiner et mes quelques maigres tentatives ont été désastreuses alors je fais au plus simple.Mon stylo noir est un... Bic
Tout simplement ! Je fais de la fausse calligraphie en fait. J'écris mon mot normalement puis je repasse pour épaissir les lignes descendantes.Les feutres, ce sont ceux-là, et je les aime beaucoup ! Super choix de couleur, et tu peux même faire un peu de calligraphie avec. J'y arrive mieux qu'avec les Tombow par exemple, alors que ces derniers sont très souvent cités par les youtubeuses/blogueuses que je suis.
Pour le carnet, apparemment c'est du 90g/m². Mes feutres ne traversent pas, le seul truc qui a traversé c'est le petit tampon en forme de fleur que j'utilise sur la page Yoga (c'était un cadeau Kinder Surprise...). Il fait 13,2*18,6 cm. Je trouve ça un poil trop petit mais ça va, je m'en sors quand même. Par contre il ne fait "que" 120 pages donc ça va vite
Ah et tu peux choisir entre plusieurs lignages (lignes, vierge ou quadrillage). J'ai choisi quadrillage et ça fait des petites croix en fait (à mi-chemin entre les points et les petits carreaux).En espérant t'avoir aidée !

EDIT : J'ai oublié de préciser un petit truc. Je fais un petit reproche aussi au carnet, c'est que quand je veux le garder ouvert il se referme et quand je veux le garder fermé il s'ouvre

)

Et de toute façon, il n'y a pas de BuJo parfait. Le but d'un BuJo c'est qu'il t'aide. Si faire des dessins te procure de la joie/satisfaction, fais-le. Et ne compare pas trop avec les autres.

mais je fais un mix avec les manifestations de mon corps, et mon humeur (j'ai un peu arrêté, parce que j'ai du mal à dire si j'ai été de bonne humeur ou pas, mais je devrais peut-être intituler ça "bonne journée"/"mauvaise journée" plutôt que les humeurs
)