Aaah enfin quelqu'un qui a un medusa !! Je compte me le faire, mais j'ai pas vraiment un grand espace entre la bouche et le nez donc j'ai peur que ça rende moche (même si je compte me le faire en 1.2 et mettre une petite bille parce que j'ai déjà un piercing au nez !) !!?! Donc j'aimerais bien avoir ton avis, et celui des autres aussi ^^ (même si je ne pense pas que ça influencera vraiment, mais tant qu'à faire...).
Enfin bref, j'ai quand même l'intention de me le faire, je voudrais juste savoir comment ça s'est passé pour toi, combien de temps t'as mis pour cicatriser, si ça te pose des problèmes au niveau de tes dents ou autres, et si t'as une marque vraiment visible ou juste un trou quand tu l'enlèves?
Sinon, avant qu'on dise que je ne devrais pas penser à l'enlever avant même de le faire ou d'etre sûre de le vouloir parce qu'un piercing n'est pas un acte anodin etc... : je suis sûre de le vouloir mais on ne sait jamais, c'est au milieu du visage donc je prefère me renseigner, au cas où j'aurais à l'enlever par la suite, au cas où ça ne m'irait pas... histoire d'en parler et de savoir à quoi m'attendre
Voilou. Merci d'avance !!