Tout sur le piercing

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
fashionpea;761336 a dit :
Je me suis faite piercé le nombril mi avril, mon pierceur a changé ma prothèse deux mois après et la semaine dernière je l'ai changé toute seule. A vous lire j'ai l'impression que mon piercing cicatrise fort vite (bah tant mieux - j'espère juste ne pas me faire rattraper par Miss Infection un beau matin!)

Mon piercing était parfait jusqu'à 4 mois. Après, c'est une autre histoire. Moi aussi je pensais qu'il cicatrisait vite, mais ce n'était pas le cas. Le fait que ton pierceur l'ait changé au bout de 2 mois me fait :eek: !
Même pour quelqu'un cicatrisant vite, on ne change pas une prothèse sur un nombril au bout de 2 mois ! Alors j'espère que tu auras de la chance, mais sache qu'un nombril, même s'il a une apparence parfaite, n'est pas totalement cicatrisé au bout de 6 mois minimum.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
smokynette;766178 a dit :
Avez vous de jolies photos de piercing au tragus sans autre piercing à côté ni de lobe, c'est pour montrer ce que ça pourait donner sur moi à mon copain qui n'est pas très piercing...

Il y en a pleins ici ! :)

31 Juillet 2008
119
2
2 199
Boissières
fr.myspace.com
J'ai le même problème que certaines d'entre vous : mon copain déteste les piercings.
Donc déjà j'ai fait mon anti-eyebrow sans son consentement et malgré que tout le monde me dit qu'il me va super bien ( certains passants m'arrêtent dans la rue pour me le dire :icon_4laugh: ), lui continue de ne pas l'aimer et prie pour que je fasse un rejet. ==' En plus dès qu'il me l'accroche et que je souffre le martyr ça le fait rire. :evil:
Et biensur il est totalement contre mon envie de me faire un industrial, alors que monsieur s'autorise à se faire un gros tatouage de poulpe ( ma phobie, au passage ) sur le bras.
Mais je l'aurai mon industrial, et même mes ailes de chauve-souris dans le creux des reins, eheh.

A

AnonymousUser

Guest
Miew;766794 a dit :
En plus dès qu'il me l'accroche et que je souffre le martyr ça le fait rire. :evil:

Mon copain se foutait bien de ma gueule aussi après mon piercing à la langue :rolleyes:.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai plein d'envies là, mais mon compte en banque ne va pas tout accepter.. Tragus, nuque, microdermal sous la clavicule (comme Eleni, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas) ou encore bridge.

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
J'ai en tout 13 piercings:
- septum
- narine
- langue
- rook
- conque
- tragus
- 3 lobes dont 2 stretchés en 8mm
- un microdermal sur le plexus
- 2 tétons
- un nombril

et prochainement (courant septembre): un surface poignet, un double hélix, un capuchon vertical par un ami apprenti pierceur qui me fait payer les piercings à un prix dérisoire :)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Haha moi aussi je paye moins cher, parce que je suis une habituée et j'y vais souvent :P
J'ai TROP envie d'un bridge, je crois que je vais me fixer une limite, genre février/mars, après mes stages, et ensuite je le ferais. Par contre, si je dois passer des oraux pour entrer en école d'aide-soignante, est-ce que le bridge dérange ?

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
i_s;767592 a dit :
J'aimerais savoir, notamment pour celles qui ont beaucoup de piercings, combien de temps vous attendez pour vous faire un nouveau piercing apres le dernier en date?
euh ça dépend vraiment. une fois j'en ai fait 3 en même temps: mon tragus et mes 2 tétons dans la même journée.
disons que normalement 3 c'est le max, il faut que le corps cicatrise et 3 piercings à cicatriser en même temps ça demande du boulot à ton corps et du faut aussi faire les soins aux 3 en même temps =)
En général je fais un nouveau piercing tous les 3 mois, des fois plus, des fois moins.

toxxie;767598 a dit :
Rhâââ c'est pas justeuuuhhhh :boxing:
C'est ça d'avoir des relations dans le milieu des pierceurs :blaugh: Je paie 20? quelque soit les piercings qu'il me fait dc ça va quoi :biggrin: (et 30? les 2)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
i_s;767592 a dit :
J'aimerais savoir, notamment pour celles qui ont beaucoup de piercings, combien de temps vous attendez pour vous faire un nouveau piercing apres le dernier en date?

J'en ai pas forcément beaucoup, juste deux, mais je réponds quand même. J'ai fait mon premier en septembre 2006 (labret décalé) et le deuxième en juin 2007 (labret vertical). Donc là ça fait plus d'un an que je n'en ai pas fait, mais c'est plutôt parce que mes finances ne me le permettent pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes