Tout sur le piercing

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
~Leev~;934545 a dit :
Petite question en coup de vent, pensez-vous que si on a déjà fait un rejet, on en risque inévitablement un autre en reperçant le même endroit ?
Je précise tout de même que le rejet dont je parle, je l'ai fait il y a trois ans. Je sais pas si l'endroit est important à savoir, si ça l'est, au pire je repasserai le préciser.

Je sais pas si c'est inévitablement, mais moi j'ai tenté le truc. Arcade rejetée en 6 mois. Repiercée un an après, en double et en évitant la cicatrice. Re-rejetée un an plus tard. Donc, raté. J'en avais parlé à mon pierceur, il m'avait dit de pas insister, que ça ne tiendrait définitivement pas.
Après, il y a des endroits qui rejettent plus facilement que d'autres, et l'arcade en fait partie, malheureusement...

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Nana_Chester;936408 a dit :
J'ai une question un peu bizzare sur les piercings au nombril... Pour les filles qui en ont 1, est-ce que c'est "gênant" quand vous faites un câlin à votre chéri(e) (par exemple si il/elle est sur vous, ça va forcement frotter, y'a t'il un risque que le piercing s'arrache ?)

Thanks ;)

moii c'est m'aii arrivé la semaiine derniière :stare: mon pierçiing s'est acroché à son pull ... on a galéré à le defaiire sans me faiire mal ...

A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;934083 a dit :
Je trouve ce piercing magnifique. Mais il est très long à cicatriser et assez galère (paraît-il).

ioly;934145 a dit :
Il laisse aussi des creux, très visibles dans la joue, c'est bon à savoir si un jour il te prend vouloir le retirer. Perso, les cicatrices et autres marques causées par les piercings ne me dérangent pas, mais bon c'est pour mettre au courant.

A vrai dire, peu importe que ça soit long à cicatriser et/ou que ça laisse des marques, c'est un risque à prendre quand on fait un piercing (enfin je trouve) :happy: Et puis surtout, après les problèmes que j'ai eus avec mon microdermal, je suis prête à tout :yawn:

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Julina.;932957 a dit :
Ah le téton aussi c'est un de mes fantasmes de piercing, mais je ne pense pas que je le ferais...
Pour l'arcade, faudrait demander, je ne pense pas que toutes les filles qui ont l'arcade piercée ont arrêté de se maquiller, faut juste faire attention. Pour les oreilles, moi c'est le contraire, j'en avais 3, j'ai arrêté de mettre le troisième car ça faisait "trop" avec le tragus et le rook, mais si t'as vraiment des petites oreilles, faut voir si y'a l'espacement nécessaire... Tu nous redis ça ici :)

Ayant un piercing à l'arcade, je peux dire que ça ne pose aucun problème pour se maquiller & que ça donne pas d'infections ( bon sauf si t'es une crapette & que tu te démaquille jamais ! ^^ )
Sinon j'ai aussi un labret décalé, tragus, hélix + 4 lobes à chaques oreilles.
En projet : la nuque, un cleavage & peut-être les tétons. ( à voir tout ça ! )

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
pour l'arcade je n'avais aucun problème pour le maquillage...oui je dis ça au passé parce que un accident m'est arrivé avec...je suis resté accroché (histoire plus conne que ça tu meurs :down:) et boum ,plus de piercing :neutral:.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Prunnette03;936901 a dit :
pour l'arcade je n'avais aucun problème pour le maquillage...oui je dis ça au passé parce que un accident m'est arrivé avec...je suis resté accroché (histoire plus conne que ça tu meurs :down:) et boum ,plus de piercing :neutral:.

Outch' :errf:
Une infection au mien y'a pas très longtemps. Je compte plus les fois ou je les accrochés. :stare:
Enfin, bientôt, plus de piercing non plus.
Juste une question, combien de temps tu pouvais l'enlever sans qu'il se rebouche ?

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
riday;936414 a dit :
moii c'est m'aii arrivé la semaiine derniière :stare: mon pierçiing s'est acroché à son pull ... on a galéré à le defaiire sans me faiire mal ...

HAAA Moi aussi sa m'arrivais la première année ou je l'ai fait. Quand sa s'accrochait pas au chéri c'était à mon propre pull. :stare: Depuis que j'ai changée le bijoux sa va mieux.

Je sais pas si je vais garder celui au nombril d'ailleurs. Mon ventre commence à grossir et j'ai regardée sur internet le résultat de 9mois de grossesse avec un piercing au nombril et c'est pas jojo. :neutral:

2 Février 2009
13
2
1 554
Laval
Prunnette03;936901 a dit :

Pareil, plus de piercing a l'arcade grace a ma coiffeuse. Je venais de l'avoir donc pas possible de l'enlever tout d'suite, je lui ai répété un bon 15 fois de faire très attention, résultat 5min après, un joli coulis de sang, plus de piercing et surtout un sourcil qui n'a jamais repoussé correctement suite à l'arrachement brutal. :neutral: Ah, et une nouvelle coiffeuse.

1 Octobre 2008
44
0
2 237
Capinghem
Akrilik;936989 a dit :
HAAA Moi aussi sa m'arrivais la première année ou je l'ai fait. Quand sa s'accrochait pas au chéri c'était à mon propre pull. :stare: Depuis que j'ai changée le bijoux sa va mieux.

Je sais pas si je vais garder celui au nombril d'ailleurs. Mon ventre commence à grossir et j'ai regardée sur internet le résultat de 9mois de grossesse avec un piercing au nombril et c'est pas jojo. :neutral:

Pour ton piercing au nombril, tout dépend de l'élasticité de ta peau. Il existe des bananes souples "spécial femmes enceintes" (ça coûte pas beaucoup plus cher qu'une banane normale).
Par contre si ton nombril "ressort" fort, il vaut mieux l'enlever. Ça pourrait se transformer en rejet ou ta peau pourrait se déchirer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes