Tout sur le piercing

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai un stretch de 8 millimètres à l'oreille droite (ici) et l'autre de 2 millimètres à l'oreille gauche que je compte stretcher en 8 pour former une symétrie. Je compte les monter jusqu'à 20-25 millimètres.
Pour les autres modifications corporelles, j'attends ma majorité pour pouvoir me modifier en paix. J'ai beaucoup de projets, notamment des tatouages...

L

lou-9

Guest
Reminiscence;1081775 a dit :
C'est une bonne idée! Merci beaucoup, je pense que j'en profiterais pour faire plusieurs piercing à l'oreille avant de passer à la langue (si je ne fait pas une allergie aux matériaux, vu que je fais des allergies bizarres, genre à un parfum de chewing-gum précis ....:stare:)

De rien Madmoizelle :) Tu en diras de nouvelles ?

Dahlia --> Je me demande à quoi ca ressemble un stretch en 2 mm, tu aurais une photo ou pas ? Ou si tu connais une photo autre qu'une à toi je prend aussi !
Ca m'intéresserait de voir ce que ça rend un tout petit stretch, vu que j'y réfléchis un peu.
Ah et tant que j'y suis, tu t'étais fait piercer les lobes au pistolet ou à l'aiguille ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Löu, je me suis faite percer mes lobes vers 4-5 ans, à cette époque on ne connaissait pas les risques du piercage au pistolet.
Et fais attention, parce qu'au tout début de mes stretchs, je me suis dis que je restais à 3 mm, pas plus. Maintenant je suis à 8 et je veux monter à 20-25 mm, c'est dire :d
Et pour la photo, pas de problème, j'en prendrais une demain :)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour celles qui ont déjà été opérée avec une anesthésie générale et qui ont un piercing à la langue :
faut retirer son piercing? Car je sais qu'ils avaient virer celui de ma sœur, sans lui demander, c'était en urgence, au cas où il faudrait l'intuber, c'est systématique?

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Julina.;1082224 a dit :
Pour celles qui ont déjà été opérée avec une anesthésie générale et qui ont un piercing à la langue :
faut retirer son piercing? Car je sais qu'ils avaient virer celui de ma s?ur, sans lui demander, c'était en urgence, au cas où il faudrait l'intuber, c'est systématique?

Je sais que pour plusieurs opérations en anesthésie générale, ils font retirer tous les piercings.
Moi j'avais du enlever tout à mes oreilles, mon arcade, mon labret, tout tout tout.
Et pour la langue, ils sont encore plus strict, donc je dirai oui.

L

lou-9

Guest
Dahlia.;1082158 a dit :
Löu, je me suis faite percer mes lobes vers 4-5 ans, à cette époque on ne connaissait pas les risques du piercage au pistolet.
Et fais attention, parce qu'au tout début de mes stretchs, je me suis dis que je restais à 3 mm, pas plus. Maintenant je suis à 8 et je veux monter à 20-25 mm, c'est dire :d
Et pour la photo, pas de problème, j'en prendrais une demain :)

Je te remercie d'ores et déjà pour la photo, c'est gentil de ta part :).
Et merci aussi de me mettre en garde ^^. J'en fais déjà les frais, parce que en Avril j'ai eu mon labret décalé, et puis en Août la langue (alors que en Avril, je disais que la labret me suffirait amplement), là récemment les nipples ... Une envie de commencer les stretchs, et oui je sens que je pars sur une mauvaise (ou bonne tout dépend comment on voit la chose ^^) pente.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Löu;1082282 a dit :
Je te remercie d'ores et déjà pour la photo, c'est gentil de ta part :).
Et merci aussi de me mettre en garde ^^. J'en fais déjà les frais, parce que en Avril j'ai eu mon labret décalé, et puis en Août la langue (alors que en Avril, je disais que la labret me suffirait amplement), là récemment les nipples ... Une envie de commencer les stretchs, et oui je sens que je pars sur une mauvaise (ou bonne tout dépend comment on voit la chose ^^) pente.

Les joies des modifications corporelles. (:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Julina.;1082224 a dit :
faut retirer son piercing? Car je sais qu'ils avaient virer celui de ma s?ur, sans lui demander, c'était en urgence, au cas où il faudrait l'intuber, c'est systématique?

C'est certain, ils demandent de l'enlever .. Comme tu l'as dis, au cas où il faudrait intuber. Idem pour les autres piercings, ils demandent de tout enlever, certainement pour l'hygiène, 'fin du moins quand j'm'étais fait opérer des dents de sagesse, j'avais à l'époque que des stretch et j'ai du les retirer. Mais le bon point, enfin je sais pas si c'est du à l'anesthésie générale mais en rentrant chez moi j'ai tenté de mettre un plug plus grand de 4mm et il est passé tout seul, alors que la veille ça passait pas du tout, je morflais trop .. J'devais encore être sous l'effet de l'anesthésie =D

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Merci.
Pour les autres piercings, ça me semble logique aussi, et c'est pas trop un problème comme ils sont bien cicatrisés, la langue, ça ne se remet pas si on l'enlève aussi longtemps?
Je vais donc attendre avant de me la faire piercer je pense, pareil pour le téton, j'aimerai pas avoir à enlever alors qu'il n'est pas cicatrisé.

11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Fiou je viens de me taper les 400 je sais pas combien de pages du topic, franchement ça m'a bien donné envie de faire des piercings!

Sinon je suis tombé sur la photo de ton piercing au téton, Juri, bah jle trouve super beau (c'est bien le 1er piercing au téton que je trouve beau d'ailleurs, parmis toutes les photos que j'ai pus voir), ça me donnerai presque envie d'en faire un comme ça!
d'ailleurs, jle trouve très beau ton sein aussi :o

M

Membre supprimé 61954

Guest
Reminiscence;1085456 a dit :
Sinon je suis tombé sur la photo de ton piercing au téton, Juri, bah jle trouve super beau (c'est bien le 1er piercing au téton que je trouve beau d'ailleurs, parmis toutes les photos que j'ai pus voir), ça me donnerai presque envie d'en faire un comme ça!
d'ailleurs, jle trouve très beau ton sein aussi :o

D'accord avec toi, j'ai rarement vu de beaus piercings aux tétons ..
T'as d'beaux nichons Juri :v:

20 Juin 2009
6
0
1 562
Tours
Un trou à chaque oreille.
Un labret décalé (Pour le moment fer à cheval noir en titane.).
En prévision deux nouveau lobes à l'oreille gauche + un cartillage et un tragus vertical à l'oreille droite + un lobe.
Voilà x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes