Tout sur le piercing

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Moi je me fais piercer le téton d'ici la fin du mois.
Tant pis pour la baignade. S'il fait le meme temps que juillet ça sera pas génant. Et puis si j'ai chaud je prendrais des douches froides XD.

J'ai haaaaate !!!!

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Madeleineandtea Ton montage m'a fait trop rire :yawn:
Non mais sincèrement moi je trouve ça plutôt pas mal, et puis tu peux le flipper comme tu le souhaites.

Moi je vais le faire avant tout pour moi, je ne crois pas que je vais le sortir souvent au début, peut etre après 3 ou 4 mois je ne sais pas... Et puis le truc qui m'embête c'est que je vais rentrer en école privé en septembre et j'ai peur que ça ne puisse pas coller..

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Kaloe : il y a pas de problème je vous dirais tout et détail. :)

Edit : Je peux déjà dire que le prix c'est 60€ , 100€ les 2.
Le pierceur, j'ai déjà fait mon tragus là bas, les pierceurs sont super sympas, donc je vais y retourner sans hésiter. Il y a une dame qui travaille les lundis et c'est un mec le reste de la semaine si j'ai bien compris.
S'ils sont aussi cool que les plusieurs fois où je suis allée ça devrait bien se passer.
La suite di'ci 2 semaine. :)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Woww c'est super jolie... Mais je n'ai absolument aucune idée de comment c'est percé, si c'est du surface ou pas...

tumblr_lr7ru2VX661qgmrkso1_500_large.jpg

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
@Solal , je pense que j'ai besoin de ton aide :cretin:
J'ai aussi un piercing au tragus depuis septembre dernier sauf que j'ai encore la prothèse, c'est une barre, un truc tout con quoi, et je ne l'ai pas encore changé à cause d'un chéloïde :erf: mais comme il est pratiquement parti je pense déjà au prochain bijou que je mettrai, et c'est là que ma question intervient, quelle taille je dois prendre? Je pense commander plusieurs bijoux sur CrazyFactory mais je sais pas du tout quelle barre je dois prendre, quelle diamètre de boule toussa, j'suis paumée :facepalm:
Les autres filles aussi vous pouvez m'aider, je suis toute ouïe :cupidon:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Madeleineandtea;3388093 a dit :
Je vais tester ça, je posterai une photo d'ici 1h pour avoir votre avis :cretin:

Vous comptez le faire où ? (le pierceur parce que sais que @Ankhsounamon est sur Toulouse) :)

Si je le fais, je pense retourner chez le même pierceur. Par contre, j'étais en train de réfléchir : ce que je préfère comme bijou au septum, c'est un petit anneau fermé. Mais le soucis c'est que pour le cacher, il faut mettre un fer à cheval et je ne suis pas convaincu que ça m'aille. Donc cela vaut-il le coup que je le fasse pour le cacher 5 jours/7 et que quand je ne le cache pas je ne puisse pas mettre le bijou que je veux ? (car pour mettre un anneau fermé, je crois qu'il faut se le faire poser par un pierceur)

Edit Madeleineandtea : je n'ai pas vu ta photo-montage, mais il faudrait que j'essaie de faire ça avec un fer à cheval pour voir ce que ça donne ...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Madeleineandtea;3390087 a dit :
Oui essaye de faire ça, mais je trouve qu'un fer à cheval (du moins selon la morphologie du nez) est assez resserré.
Et si ce n'est pas indiscret, pour quelles raisons tu comptes le cacher ? :)

Je ne vois pas la photo sur mon ordi au boulot :-( (si tu la laisse jusqu'à 18h je la regarderai chez moi en rentrant ce soir).
Pour répondre à ta question, je compte le cacher pour aller au travail (on ne m'a rien dit pour la narine et le labret (ma chef s'en est apperçu 3 mois après que je l'ai fait) mais bon, je travaille à l'hôpital, je vois parfois des patients et je suis un peu la seule à avoir des piercings faciaux ...). Le septum est un peu moins "classique" que les 2 autres, j'ai peur que ça passe moyen et je n'ai pas envie de me prendre des remarques.

Edit Madeleineandtea : ça y est, j'ai vu la photo ! je trouve que ça colle super bien à ton style ;-)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Les Madz, j'ai besoin de votre aide :pray: !

Je compte me faire reposer mon MD (celui qui était à l'avant bras et que j'avais arraché y'a un mois), mais à un autre endroit du coup (parce que décidément, je ne suis pas très soigneuse :cretin:). Vous avez des idées d'endroit sûr / original ?

Parce que à part le décolleté ou la joue, je ne vois pas trop où on peut poser ce type d'implants...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Madeleineandtea;3390136 a dit :
@

@Endless
Personnellement, j'aime beaucoup au niveau de la hanche :) (après y'en a plein d'autres mais je connais pas le nom de l'emplacement, genre entre les deux os qui ressortent en bas du cou haha)

Oui entre les clavicules, c'est joli là aussi, et vu que je ne porte jamais de colliers, je pense que j'aurai assez peu de risques de l'arracher... En plus c'est assez haut pour ne pas crocher dedans avec le col d'un vêtement! Je vais y réfléchir :)!

Après pour la hanche, c'est super beau, mais ça doit être galère au quotidien (avec les ceintures etc)... Je me suis toujours demandée comment les gens qui ont des surfaces hanche font pour ne pas les arracher (je dois vraiment être une grosse bourrine :shifty:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes