Tout sur le piercing

27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'ai trop envi de me faire piercer un téton. Pour le moment le prix me freine un peu (et la douleur aussi :facepalm:).
D'ailleurs pour celle qui ont ce piercing vous l'avez payé combien ? Les prix de mon pierceur me paraisent assez élevés...

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
madi;3572928 a dit :
J'ai trop envi de me faire piercer un téton. Pour le moment le prix me freine un peu (et la douleur aussi :facepalm:).
D'ailleurs pour celle qui ont ce piercing vous l'avez payé combien ? Les prix de mon pierceur me paraisent assez élevés...

56 les deux tétons (merci les soldes !). Normalement c'était 60 l'un.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Madeleineandtea;3573167 a dit :
Essence-fugace : veinarde, t'as eu de la chance de les avoir à moitié prix !:oo: Je pense pas que mon perceur fasse des soldes lui :yawn:

Je crois qu'il n'y a que ce salon-là pour faire ça XD.
Mais je crois franchement que j'ai payé la différence de prix avec la douleur de la cica ^^.

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
madi;3573109 a dit :
Madeleineandtea : Ok. Et pour le douleur tu as vraiment eu mal ? Oui je sais que c'est subjectif et que ça dépend des gens mais je lis des témoignage flipant sur internet.:tears:

moi 60€ et j'ai pas eu mal même apres. bientot 2 moi et le soir même je dormais dessus.
les fois où j'ai eu mal c'est en periode de seins tres lourd (merci les hormones). dc 2jours oar mois. ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Galaxy.;3577507 a dit :
Gniiiii, je crois que je vais y aller samedi aprem, quand je passerai à Tribal Act pour l'accompte du tatouage...
Ils vont me prendre pour une tarée ...?
Rhalalal ca va pas du tout ça, je pète total un cable en ce moment, je vux faire tout ce que j'ai toujours voulu faire... mais en même temps :shifty:
Paie ton budget ! :erf:

Ce qui m'embête, c'est que la 1ère fois, quand j'avais demandé à ce qu'il le pierce de façon à ce que je puisse mettre un anneau, il m'a dit "oui oui pas de problème". Et deux mois plus tard "ah bah non".
Mais depuis je ne vais plus chez Abraxas...
mais j'ai peur que chez Tribal Act ils me fassent la même chose...

Ça se trouve on va se croiser :yawn: (normalement j'y vais aussi samedi pour un tatouage) (je suis putain de tentée de faire le nez du coup) (AAAH NON C'EST MAL.)

J'aurais tendance à dire que j'ai eu moins (voir pas du tout) de retour négatif sur TA que sur Abraxas.
Honnêtement, je comprend pas trop pourquoi ça a pas été possible de poser un anneau. Un piercing, encore plus dans un cartilage, ça bouge pas... quand il perce il est censé savoir si un anneau va passer ou pas (comme pour le labret par exemple).

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Salut les meufs ! Je viens squatter avec vous :shifty:

Bon voilà, ça fait un moment que j'aimerais bien me faire un piercing à l'oreille mais je n'y connais absolument rien. Je comptais me le faire sur le haut de l'oreille (ça s'appelle un industriel si j'ai bien compris) (ahah je dois avoir l'air débile). Le problème c'est que j'ai pas le culot de le faire alors que j'aimerais vraiment (j'ai même pas le culot de me mettre en robe alors que j'adore ça, c'est pour dire), ma famille n'est pas DU TOUT pour, je connais pas les prix en moyenne, et je n'ai même pas les lobes percés (ce que j'aimerais aussi faire) donc pour la douleur .... :erf: Vous auriez des conseils, des anecdotes etc ?

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je suis de nouveau des votres!

Après avoir retiré ceux que j'avais quand ma fille est née, je me suis ressortie les doigts du derrière... et me suis faite percée au septum! :d

Plus de peur que de mal finalement! Plusieurs personnes m'ont prévenue que ça faisait vraiment mal, y compris le perceur. Et bien je ne sais pas si je suis insensible ou très résistante à la douleur, mais pas une larme! Bon c'est sur que je l'ai sentie passé, mais je m'attendais à pire que ça!
Prochaine étape, les tétons!

A ce propos j'ai une question! Est-ce que l'une d'entre vous s'est déjà faite repercé un endoit qui c'est bouché et entièrement cicatrisé?

M

Membre supprimé 98058

Guest
Je veux me faire le piercing du haut, c'est bien un hélix non?
Et le piercing qu'il y a sur la photo existe ou c'est un faux (j'entends par faux, un bijou que l'on glisse juste du l'oreille) :)

776308tumblrm9q7fgMCT21rdgvayo1500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes