Tout sur le piercing

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
aarycia a dit :
le minimum c'est de se renseigner avt de se faire peircer
depuis le temps qu'on dit de ne pas aller chez un bijoutier autre que pour les oreilles, faut aps déconner, les gens sont au courant:rolleyes:

Faut pas mettre tout les gens dans le même panier.
En général, on préviens sur Internet. Ceux qui n'ont pas internet ( oui ils existent ! ) se renseignent comment ? En général t'y connais que dalle au Body Art, c'est pas quelque chose que t'apprends a l'école. Alors sur internet ouep, tu te renseignes, on le dit, on redis et on le répète. Mais aux autres ?
Dans la tête de beaucoup de gens, Bijoutier/Clair's =oreille+nez / pierceur = le reste.
Alors ok faut se renseigner, mais les gens qui n'y connaissent rien et n'ont pas internet et qui veulent, a tout hasard, un helix, ils se renseignent ou ? Chez le bijoutier. Enfin c'est ce que je remarque dans mon entourage, d'ailleurs quand je les envoie chez le pierceur en général la réaction c'est " T'es folle ! :eek: Je veux un piercing dans le " haut de l'oreille ", pas un vrai piercing ! Jrentre pas chez un pierceur moi, les aiguilles ca fait peur " :rolleyes: Comme si l'hélix n'était pas un vrai piercing et comme si l'aiguille faisait plus peur que l'autre engin de torture.
C'est pour ca que je disais que les bijoutiers doivent également se renseigner. Parce que bien sur, ils vont pas dire " non non, aller chez un pierceur ", tant que ca peut leur faire du fric, ils ne vont pas cracher sur un des " aspect " ( ahum ) de leur métier... mais au moins, s'ils se renseignent, ils pourrons donner des soins, informer sur le changement du bijoux, la cica, eucété... c'est déjà mieux qu'un piercing fait a l'arrache sans soins après et avec un bijoux de qualité inexistante deux jours après leur piercage :/

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Encore une ptite question, j'aimerais me faire un hélix à l'oreille droite et un tragus à l'oreille gauche, est-ce que je peux les faire en une fois ou il vaut mieux que j'attende entre les deux?

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Quelques questions ^^

Alors déjà, j'ai une amie qui sest fait un hélix chez le bijoutier. Elle l'a fait mercredi après midi. Depuis ce temps, ca lui gratte et lui " brûle " mais apparement affreusement. Qu'est ce que ca pourrait être ?

Après, pour moi, jfais mon tragus a la rentrée ( le jour de la rentrée en plus, c'est pour me donner courage ahah ) mais euh, jme demandais ce qu'on pouvait mettre comme piercing a cette endroit :eek: Anneau / boucle d'oreille / Barbell ?

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
pour ta copine :
c'est normal.. elle s'est fait charcuter un cartilage par une grosse merde..
son helix elle va en chier tant qu'elle le gardera

pour toi :
en 1ere pose en general c une tite barbell. apres tu peux mettre ce que tu veux
labret, bcr, fer à cheval... enfin tout ce qui est anneau c un peu à bannir. pas top confort et bonjour les cheloides

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
La vache, y'a des trucs qui font peur quand même :eek: http://www.bmezine.com/pierce/11-surface/bme-pg11.html

Pis sinon j'ai trop hâte d'être septembre pour me faire mon piercing au nombril :P Au labret j'aimerais bcp aussi, depuis longtemps j'trouve ça joli comme tout, mais bon j'en ai déjà un au nez (deux piercing au visage je trouve que c'est trop)
Ca laisse une cicatrice importante au labret ?

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Nisa a dit :

Pour ma part, je me suis fais piercer la lèvre inférieure deux fois et donc la première, quand ca c'est rebouché on voyait absolument plus rien.

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Nisa a dit :
Pis sinon j'ai trop hâte d'être septembre pour me faire mon piercing au nombril :P Au labret j'aimerais bcp aussi, depuis longtemps j'trouve ça joli comme tout, mais bon j'en ai déjà un au nez (deux piercing au visage je trouve que c'est trop)

Ca ne laisse presque rien !
Par contre, tu n'as pas un visage a labret, je trouve :o

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hum, je dois croire qui ? :P
De toute façon je pense pas le faire, à cause du boulot, ma patronne ne sera pas du tout d'accord :confused:

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Moi aussi je trouve que ca t'irais bien! Et puis tu peux toujours mettre un micropiercing pour la patronne :]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes