Tout sur le piercing

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
mon piercing au cartilage a 8 mois, j'ai eu une ptite chélo que j'ai fait partie avec Saforelle et Serum phy, et maintenant ça va nikel..
Enfin, je fais encore du collagène, mais je pense que ça doit être normal...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les oreilles percées et deux trous à gauche. A ce deuxième petit trou, j'alterne entre deux boucles: parfois une étoile, parfois une clé de sol (deux symboles que j'adore).

1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
Deux trous à chaque oreille dont un élargi pour que jmette plusieurs boucle d'oreille dedans (pas besoin de me refaire piercé comme ça! On crois que j'ai 5 trous^^)
Sinon alors mon anniversaire est en septembre et je me fais : le nez, le tragus et l'helix
Pour mes 16 ans j'ai la langue (cadeaux de mon popa) et a mes 18 ans le nombril(cadeaux de ma grand mère) :P

Eu 25 euros l'helix et le tragus ? perso va pas chez ce pierceur...pour mettre des prix comme ça ça doit pas être de super qualité et je sais de quoi je parle tkt pas j'ai plusieurs amis pierceur et je fais un stage pour être apprenti pierceuse pour gagner un peu de fric^^
Voila les prix de mon pierceur (un des meilleurs des alentours en tout cas^^ niveau hygiène il est imbattable ici ;) )

Arcade 45 ? Lobe 20 ? Nez 35 ? Lobe Transversal 60 ? Médusa 50 ? Tragus 50 ? Labret 50 ? Anti Tragus 50 ? Monroe 50 ? Snug 50 ? Bridge 60 ? Rook 60 ? Septum 60 ? Conque 40 ? Fossette 60 ? Orbital 40 ? Langue 60 ? Cartilage 40 ? Helix 40 ? Nombril 60 ? Anti helix 50 ? Téton 60 ? Industriel 60 ? Surface 75 ? Stretch 20 ? Génital 100 ? Les 2 Lobes30 ?

Voila^^

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Trash's a dit :
Eu 25 euros l'helix et le tragus ? perso va pas chez ce pierceur...pour mettre des prix comme ça ça doit pas être de super qualité
25/30? c'est le prix de base pour un piercing d'oreille
je trouve ça plutot correct. ce n'est que l'oreille.
les piercings d'oreille ont toujours été moins chers que n'importe quel piercing corporel.

ça ne veut pas dire que le mec est une grosse bouse en connaissance de son boulot ou en sterilisation
Le meilleur de cannes fait à peu pres ce prix là (je sais pas si depuis 2 ans ça a changé). et disons que niveau hygiene je crois meme qu'il devrait donner des cours aux hopitaux. son truc est tellement sterile que t'oses pas rentrer dedans. ce mec c le meilleur de la cote d'azur

pour en revenir à ton pierceur, il fait 20? pour un lobe, mais 25? pour un helix ça te herisse le poil ?
qd tu dis "cartilage 40?" c'est lequel ? non parceque dans ton listing ils y sont déjà tous donc bon...
50? l'anti tragus et le snug faut pas deconner non plus :eek:
remarque s'il fait les surfaces à 75? faut bien qu'il recupere les pertes ailleurs
pourquoi 10? de difference entre l'helix et l'anti helix ? l'anti helix est pas bcp plus chiant à faire pourtant...

et ton super meilleur pierceur du coin, il t'as pas dit que mettre plusieur bijou dans un seul strect c'est "un peu" tres mauvais pour ledit stretch ??

dis moi un peu le nom de ce merveilleux homme...

1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
Ba jlui ai pas dit que jmettais plusieurs boucle dans un seul trou et ça fait plusieurs années que je fais ça et j'ai jamais eu aucun problème....jamais une infection, gonflement etc....
Et jpense qu'un Helix et un lobe c'est pas la même chose du tout donc avoir a peu près le même prix pour les deux jpense pas que ce soit super correct non plus. Ok c'est ptétre cher mais au moins on a jamais aucun problème.
A Quillian 2 c'est pratiquement le même prix et c'est pas n'importe quoi cette boite non plus...
et puis le dernier pierceur que j'ai vu piercer en donnant des prix aussi bas, il était en pleins milieu d'une place marchande dans un camion avec les portes grandes ouvertes....j'avoue ça doit être nikel la dedans...alors pour moi dès que je vois un prix comme ça, c'est la même chose...jme trompe surement mais quand on voit un truc comme ça et qu'ensuite on regarde les boites où le prix est plus haut, on fait une certaine différence....

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
t'as ptet rien mais ton lobe a perdu son elasticité et à mon avis il va pas tarder à perdre sa "forme" (fin surtout le trou -_-)

pour les prix dans l'absolu je suis d'accord : le materiel (et son entretien) se paie
mais bon, 25/30? pour helix ou lobe moi je trouve ça largement correct, surtout que ce sont qd meme deux piercings assez rependus alors pas la peine de les faire à 40/50?
meme si helix et lobe c'est different... c'est qd meme pareil dans la pratique... C pas autant different qu'un rook et un tragus par exemple...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes