Tout sur le piercing

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Je m'adresse a celles qui ont un piercing à la langue.
Combien de temps avez vous enflez de la langue? en combien de temps vous avez retrouvé votre "parole" normale ?
quels sont les autres désagréments post piercing ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
blackamanda;3922653 a dit :
Combien de temps avez vous enflez de la langue? en combien de temps vous avez retrouvé votre "parole" normale ?
Alors pour moi c'était resté gonflé pendant 3 jours, j'ai mis environ 1 semaine à reparler normalement (c'est surtout le temps d'adaptation de la barre dans la bouche en fait).

Après... c'est un piercing quand même super facile à vivre quand on est habitué, au début c'est un peu galère parce qu'on peut croquer dans la barre en mangeant (comme avec un labret par exemple), et il faut penser à nettoyer les boules du piercing (surtout celle du bas). Et euh... faire gaffe que ça n'appuie pas trop sur les dents. Mais ça, avec une barre adaptée et des billes en acrylique, ça pose pas de pb.

Ça fait presque un an que je l'ai perdu, et j'ai toujours la sensation d'avoir oublié un truc dans ma bouche :yawn:

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
faith-2;3922890 a dit :
Alors pour moi c'était resté gonflé pendant 3 jours, j'ai mis environ 1 semaine à reparler normalement (c'est surtout le temps d'adaptation de la barre dans la bouche en fait).

Après... c'est un piercing quand même super facile à vivre quand on est habitué, au début c'est un peu galère parce qu'on peut croquer dans la barre en mangeant (comme avec un labret par exemple), et il faut penser à nettoyer les boules du piercing (surtout celle du bas). Et euh... faire gaffe que ça n'appuie pas trop sur les dents. Mais ça, avec une barre adaptée et des billes en acrylique, ça pose pas de pb.

Ça fait presque un an que je l'ai perdu, et j'ai toujours la sensation d'avoir oublié un truc dans ma bouche :yawn:
d'ac parce que je cherche quand le faire j'ai régulièrement des oraux cette année.
Si je reparle pas vraiment normalement c'est pas grave mais je veux pouvoir reparler "facilement" en fait.

tu l'as eu combien de temps ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@blackamanda : je te conseille de le faire à un moment où t'as un break de un mois au minimum. Après ça risque d'être voyant, j'sais pas si ça peut te poser problème (l'éclat de l'acier etc).

Je l'ai gardé 3 ans quasiment jour pour jour, si j'avais pas la flemme je l'aurais refais direct, il est tellement cool :sad:

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
faith-2;3922981 a dit :
@blackamanda : je te conseille de le faire à un moment où t'as un break de un mois au minimum. Après ça risque d'être voyant, j'sais pas si ça peut te poser problème (l'éclat de l'acier etc).

Je l'ai gardé 3 ans quasiment jour pour jour, si j'avais pas la flemme je l'aurais refais direct, il est tellement cool :sad:
Le problème n'est pas l'apparence c'est des TP notés, des exposés les profs s'en fichent. c'est juste pour ne pas zozotté en fait. ah ah.

bon je vais examiner la période alors :)

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
kiwi-kiwi;3921620 a dit :
cheers;3917943 a dit :
Un piercing au cartilage dès que j'ai eu 18 ans :yawn: J'ai vraiment eu aucun problème (mais quand je l'ai changé je suis retournée au magasin, je n'ai pas osée le faire moi-même :Pff:) J'hésite à en faire à (ou plusieurs) autre(s) :yawn: Mais bon je pense aussi à ou (ou plusieurs) tatouage(s) donc je verrai ! Par contre quelqu'un sait où je peux trouver des piercings pour cartilages originaux ? Différents de "barres" et de "ronds" ? Genre des ailes d'anges, des animaux, de quoi relier mon cartilage à mes boucles d'oreilles,... P.S. : je viens de Belgique donc je cherche plutôt des boutiques en ligne :) Merci d'avance les mads <3

Crazy Factory ^^ (tape dans gougoule ^^)
Merci !

2 Février 2013
472
250
244
Perso je n'ai jamais eu de soucis pour parler, ca ne s'entendait pas (même ma maman n'a rien capté et ne le sait encore pas aujourd'hui). J'avais anticipé en prenant un peu d'homéo (arnica).
Le lendemain je mangeais quasi normalement. Ca demande un peu de temps pour s'habituer mais je n'ai jamais mordu dessus. C'est resté gonflé une petite semaine mais assez peu puisque je parlais normalement (ha non le soir tout de suite après l'avoir fait je n'ai jamais réussi à dire "express" mais maintenant c'est bon hein ^^).
En prévision de ne pas pouvoir manger ni parler j'avais prévu de le faire quand j'avais une semaine sans bosser, au final j'aurais pu retravailler directement le lendemain mais je pense que l'homéo a bcp aidé

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
@blackamanda :

j'ai fait mon piercing à la langue un vendredi soir, comme ça j'avais le we ...
Je n'ai ni gonflé, ni eu de problème pour parler et manger ... le seul truc c'était la barre plus longue en cas de gonflement justement, et qui m'embetait puisque ma langue était normale...
très peu de personnes se rendent compte que je suis percée à la langue, aucun soucis de zozotement ...
C'est mon piercing d'amour.

@faith : je ne peux que t'encourager pour le piercing au téton !! j'en ai un aussi, et nickel !
Bon on ne va pas se mentir, durant 5 secondes, tu sens la douleur, pas bien méchante, comparable à tous les piercings ... mais de mon coté, je suis allée au shop en moto, et je suis repartie en moto sans soucis ...
j'ai eu 2 ou 3 gouttes de sang, et depuis rien, il a super bien cicatrisé je ne suis pas embetée ...
le seul truc de mon coté, j'ai du bouger pendant qu'il passait l'aiguille, et il est de travers ... il ne ressort pas exactement à l'opposé, mais plus sur l'extérieur ... ( je ne sais pas si je suis claire, mais j'avais posté une photo ici y'a un moment, il est me semble meme que c'est toi qui m'avait répondu à ce moment là)
Faith, tu te dois de faire partie de la team téton. :)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
@eliz-abeth et@dum328 : ah. bon ben dans ce cas je vais prévoir une semaine.
je voulais pendant les vacs de février mais mon pére vient 4jours à mon appart. o.O
il foire tout !

18 Septembre 2008
3 184
5 079
5 694

Je vois que tu veux sauter le cap hinhinhin :winky: de mon côté j'ai la langue qui est resté gonflée quelques jours, j'ai zozoté pendant bien une semaine (quelle galère :shifty: enfin j'arrivais plus à dire des mots tel que chien je disais "sien" je me suis même dit "omg si ça continu je l'enlève :yawn:") j'évitais de manger solide les premiers temps, je mangeais surtout tout ce qui était purée / compote. Je l'avais fait en plein pendant mes cours à l'époque et ça m'a pas posé de problème. C'est un piercing très facile à vivre, qui passe assez inaperçu  et les soins sont assez simples :)

Sinon depuis samedi dernier je suis percée au tragus :d je voulais faire un vertical au départ mais j'ai flanché à la fin, j'avais peur d'avoir hyper mal et surtout d'avoir un rejet vu que mon cartilage est pas très prononcé à cet endroit là (je voulais pas faire de surface). Du coup j'en ai fait un simple :) j'ai pas eu très mal, un simple échauffement, par contre les soins sont assez galère à faire car je vois rien :gonk:

1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
blackamanda;3917408 a dit :
@faith-2 : allez viens nous rejoindre. en plus ça fait meme pas mal ! =)

regarde comme c'est mignon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

jesuis à la recherche de ce piercing, si quelqu'un trouve sur internet un site où l'acheter je prends :)

Je suis tombée dessus ici http://www.wildcat.co.uk/shop/article/winged-nipple-barbell/aid:333129

J'ai encore jamais changé le mien, j'ai peur de pas y arriver toute seule, et de me faire mal!

25 Novembre 2011
1 515
864
674
gaeguri;3924092 a dit :
Apres mon tragus, j´aimerais continuer les oreilles, mais j´ai l´impression que mes plis d´oreilles (:yawn:) ne sont pas assez prononces, je pense que ca pourrait compromettre la realisation d´un daith ou d´un rook.

Moi j'en ai pas du tout ... Quand les gens le remarquent, ils me disent "ah mais t'es pas finie en fait !" :stare: :yawn:

Raaah j'ai un entretien la semaine prochaine pour un stage, si ça marche je pourrai leur demander si c'est bon pour que je me fasse mon lobe transversal :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes