blackamanda;3932793 a dit :O M G ! Que je douille les meufs !!!
Je voulais me faire la langue mais j'ai réalisé qu'avec un entretien lundi c'est mort. du coup je pourrais pas le faire avant la fin de mes cours genre en avril pour mes révisions.
Frustrée et ayant les sous pour une fois j'ai donc fait mon envie précédente les forward helix.
A la base j'en voulais 3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au shop, ils me conseillent d'en faire 2 pour commencer en prévoyant le 3eme jusqu'a ce qu'ils analysent mon oreille de près et me disent que il n'y a pas la place pour les 3 car mon oreille est trop petite à cette endroit.
Du coup, je pars quand mm sur les 2. et ferai un sorte d'helix rapproché un jour si c'est possible.
Et donc hop il me met les reperes. j'approuvre je m'allonge apres quelques blagues il me tripatouille l'oreille et me dit "je fais rien là ne t'inquiète pas j'analyse la taille de la barre" et la phrase n'était même pas finie qu'il avait piercé.
Arf. pas très agréable. puis il passe la barre. OMG il y a encore un 2éme trou.
Puis ilme dit bon le deuxième quand tu veux.
je dis Go (plus trés convaincue) et il enchaine avec l première douleur j'ai bien senti l'aiguille.
En fait les forward sont a un endroit assez chiant, c'est un piercing un peu complexe donc le double c'est pas évident. Il m'a dit "oh t'as pas fait trop de grimace pour quelqu'un qui se fait les deux forward à la suite !"
je suis contente d'avoir survécue mais en ce moment dans mon lit je fais moins la fière.
le double !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est super joli j'adore. J'espère que tu vas vite ne plus les sentir!