Tout sur le piercing

2 Février 2013
472
250
244
blackamanda;3932793 a dit :
O M G ! Que je douille les meufs !!! :eek:

Je voulais me faire la langue mais j'ai réalisé qu'avec un entretien lundi c'est mort. du coup je pourrais pas le faire avant la fin de mes cours genre en avril pour mes révisions.
Frustrée et ayant les sous pour une fois j'ai donc fait mon envie précédente les forward helix.

A la base j'en voulais 3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au shop, ils me conseillent d'en faire 2 pour commencer en prévoyant le 3eme jusqu'a ce qu'ils analysent mon oreille de près et me disent que il n'y a pas la place pour les 3 car mon oreille est trop petite à cette endroit.
Du coup, je pars quand mm sur les 2. et ferai un sorte d'helix rapproché un jour si c'est possible.

Et donc hop il me met les reperes. j'approuvre je m'allonge apres quelques blagues il me tripatouille l'oreille et me dit "je fais rien là ne t'inquiète pas j'analyse la taille de la barre" et la phrase n'était même pas finie qu'il avait piercé.
Arf. pas très agréable. puis il passe la barre. OMG il y a encore un 2éme trou.
Puis ilme dit bon le deuxième quand tu veux.
je dis Go (plus trés convaincue) et il enchaine avec l première douleur j'ai bien senti l'aiguille.

En fait les forward sont a un endroit assez chiant, c'est un piercing un peu complexe donc le double c'est pas évident. Il m'a dit "oh t'as pas fait trop de grimace pour quelqu'un qui se fait les deux forward à la suite !"
je suis contente d'avoir survécue mais en ce moment dans mon lit je fais moins la fière.

le double !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est super joli j'adore. J'espère que tu vas vite ne plus les sentir!

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
dum328;3932950 a dit :
blackamanda;3932793 a dit :

C'est super joli j'adore.  J'espère que tu vas vite ne plus les sentir!
Oh merci ! ben ce matin çava tellement mieu je les sens que quand je les touche.
Avec le tragus que j'avais fait il y a presque un an j'ai la technique pour dormir avec l'oreille douloureuse ! ^^

Pour l'instant je remplie toujours pas les barres je suis contente :)
ça veut dire que dans 2semaines je pourrais les changer et mettre des plus courtes.

1 Septembre 2012
350
410
4 824
sunny-night;3932013 a dit :
kettu-water-fox;3931912 a dit :
sunny-night;3930123 a dit :
Coucou les filles :icon_4laugh:, y a t'il des stretchées dans la salle ? J'ai un petit soucis.

Hier j'ai passé mon expender 8mm à droite, je crois que j'ai trop forcé et il m'a fait super mal. Cette nuit c'était l'enfer et là il est juste super gonflé et rouge, j'ai beaucoup moins mal. Existe t'il une crème ou autre pour calmer le gonflement/douleur ou ça partira tout seul?
J'ai un peu peur mais vu qu'aucune substance dégueu n'en sort, j'ai l'espoir que ça soit pas trop grave:yawn:

Yop!
Si tu n'as pas saigné et pas de croûtes, don't panic!
Tu peux mettre une pommade style bépanthène autour du lobe après avoir nettoyé avec un savon ph neutre, pour calmer un peu la peau traumatisée.

Je suis pas perceuse ni experte mais je suis passée par la aussi. C'est ce que j'ai fait: nourrir et hydrater pour que la peau puisse se remettre.

Un conseil si tu souhaites élargir davantage, laisse passer un peu de temps avant d'aller plus loin ( on conseille 1mm par mois en temps normal, donc tu peux peut être le laisser tranquille pendant deux mois )

J'espère que ça t'aidera!

Okkk super,merci bien pour les conseils! :taquin: Ce matin j'ai eu des petites croutes derrière, du coup je les ai retirées en désinfectant avec un cotontige et il va nettement mieux. Je verrais lundi pour la crème, je crois pas en avoir chez moi! :erf:
Et ne garde pas ton 8mm, repasse un bijoux de la taille en-dessous (ça me semble évident, mais sait-on jamais).
Crème tous les jours, en massant bien, normalement ça va dégonfler tout seul. Et d'ici 3/4 semaines, tu réessayes :)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
khamsin;3933675 a dit :
Vu que c'est ambiance téton par ici (:cretin:), je me demandais: vous pensez que c'est possible sur des mamelons plats ?
Et ça doit faire un petit peu pointer en permanence le téton percé donc esthétiquement parlant ça risque pas de faire bizarre avec l'autre à côté tout plat ?
J'arrive pas à expliquer correctement :stare: Si quelqu'un arrive à me comprendre :shifty:
Moi je te comprends, parce que je me pose la même question :yawn:
En plus je sais plus quelle Madz a dit que son pierceur lui avait dressé le téton pour pouvoir percer, et je me dis que chez moi ça va pas être possible tellement je suis insensible :facepalm:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@madeleineandtea merci pour la précision.
Du coup j'ai googlé vite fait téton ombiliqué parce que ça m'intriguait, et ça me confirme que ce piercing devra attendre que je me fasse opérer :sad:
Tant pis, je me vengerai sur les lobes en attendant ^^

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
eliz-abeth;3933043 a dit :
kiwi-kiwi;3932891 a dit :
Eh bien... voila, avant de partir au boulot, téton percé :d
Je suis heureuse je l'aime c'est l'amür fou!

Merci les madz <3

Alors ? comment ça s'est passé ?? :)
Bienvenue dans la Team des tétons percés lol
Super bien, ma perceuse (qui me connais bien à force) m'a demandé d'emblée si je souhaitais allaiter plus tard, (et comme oui) elle m'a fait les points plus bas pour ne pas endommager le canal ^^

Du coup, mon piercing est un peu plus bas mais c'est parfait, je le trouve juste parfait :d

Bon par contre, je ne l'ai pas dit à ma mère ni ma soeur, qui pensent que je suis encore à l'étape de la reflexion... XD
Ca va être juste la guerre quand elles finiront par le savoir :sweatdrop:
(Mais bon, comme je le leur répète, c'est MON corps, et je me suis surtout bien renseignée pour les répercutions)

Je suis tellement contente :d
(Ca se voit à peine, vu mon discours totalement bordélique XD)

2 Février 2013
472
250
244
J'ai fait le mien fin mai 2012 donc il a bientôt 9 mois.
Niveau douleur ça a été et pourtant j'étais hyper stressée car je suis super douillette. Le même jour j'ai fait 2 lobes et mon helix.
Pas eu de douleurs apres le pierçage et j'ai dormi dessus assez vite.
Mais j'ai une cheloide depuis cet été. Elle diminue par moment mais si je porte un fer à cheval au lieu de ma barre c'est la fête a la chelo... bref la loose mais la je la traite avec de l'HE d'arbre a thé et ça a l'air pas mal. Ca lui arrive aussi encore de lympher, bref c'est pas enclre complètement cicatrisé mais pour un cartilage c'est 9 a 12 mois donc je ne suis pas surprise...

Si c'est un piercing qui te plait fonce ;-)

V

valar-morghulis

Guest
J'ai fais le miens ce samedi ! Je peux te dire que ça fait pas mal du tout et pourtant j'étais stressée, tu sens l'aiguille rentrer, certe, mais ça dure une fraction de seconde et tu ne sens plus rien du tout après... en bref tu sens rien quoi!
Je n'ai même pas eu l'oreille qui a chauffé le jour où on m'a percée, ça a picotée mais très très faiblement le jour d'après et là aujourd'hui je ne sens rien du tout.

Et dans les souvenirs j'ai eu plus mal pour mes lobes faits au pistolet que pour le cartilage ...

27 Novembre 2011
6
4
354
brisbane
www.vaimititragin.com
J'ai deux trous sur chaque lobe, un helix sur l'oreille droite et un septum. J'ai hésité pour le septum parce que je donne des cours de francais a des piti australiens et je pense que les parents appréciraient moyen. Et apres j'ai découvert qu'on peu le cacher en le remontant dans les narines! Ca m'a a peine picoté quand on me l'a fait et j'ai jamais eu mal. Ca me chatouille un peu de temps en temps quand je bouge la tete lol.

D'autres madmoizelles avec un septum? pourquoi pas un bijou moustache?

[img=700x419]http://farm9.staticflickr.com/8511/8488085547_5c8406b395.jpg[/img]

@leochan j'aime bien porter deux boucles d'oreilles reliées par une chainette! (j'enfile un maillon de la chainette sur le dos de la boucle avant de la mettre)

8489177272_3387ffd178.jpg

Apres, tu peux varier les boucles d'oreilles et tout. Ici par example je porte un diamant que j'ai fait main moi-meme.

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Des filles piercées à la nuque ?
J'ai vraiment très très envie de sauter le pas. Je trouve qu'un piercing à la nuque c'est joli et plutôt discret mais j'ai deux ou trois inquiétudes.
Déjà au niveau des rejets. Vous en avez déjà eu ? Est-ce que c'est un piercing qui cicatrise bien ?
Puis, j'ai les cheveux assez long (un peu au-dessus de la taille), est-ce que c'est gênant ? Je suppose qu'au début il vaut mieux les garder tout le temps, non ?

Merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes