Tout sur le piercing

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Un peu dégoûtée...Je viens de recevoir ma commande crazy factory, et la moitié des trucs que j'ai acheté son inutilisables...Deux anneaux avec fermoirs cassés (ou alors je suis trop bête pour comprendre comment ça marche.), une erreur dans un des accessoires (le fermoir a une vis, alors qu'on au contraire il devait avoir le "trou"). Et bien sûr, toutes les boulettes ont lieu sur les produits que je voulais absolument et pour lesquels j'ai passé ma commande, pas les petits trucs sans importance que j'ai pris à droite à gauche.
Je suis vénère :mur:

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
valisette;3987797 a dit :
Un peu dégoûtée...Je viens de recevoir ma commande crazy factory, et la moitié des trucs que j'ai acheté son inutilisables...Deux anneaux avec fermoirs cassés (ou alors je suis trop bête pour comprendre comment ça marche.), une erreur dans un des accessoires (le fermoir a une vis, alors qu'on au contraire il devait avoir le "trou"). Et bien sûr, toutes les boulettes ont lieu sur les produits que je voulais absolument et pour lesquels j'ai passé ma commande, pas les petits trucs sans importance que j'ai pris à droite à gauche.
je me suis jurée de ne plus commander chez eux. Ils ont jamais la bonne taille et la dernière fois j'ai reçu un labret en piteux état. De toute ils ont vraiment mauvaise réputation.
Quitte à y passer des heures je crois que je vais me rabattre sur painful pleasures qui sont plus pros.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
valisette;3987797 a dit :
Tu peux les retourner :) j'avais fait ça pour des trucs trop grands et ils m'avaient remboursé. Par contre je sais pas si ils échangent, tu devrais regarder :) peut être que quand ils échangent ils font plus gaffe aux produits, je sais pas ^^

30 Décembre 2011
598
504
1 254
no-made;3987915 a dit :
Tu peux les retourner :) j'avais fait ça pour des trucs trop grands et ils m'avaient remboursé. Par contre je sais pas si ils échangent, tu devrais regarder :) peut être que quand ils échangent ils font plus gaffe aux produits, je sais pas ^^
Oui c'est ce que je me suis dit sur le coup. Mais au final vu que les prix sont vraiment bas je dois en avoir pour 3/4 euros de produits défectueux, et j'ai bêtement la flemme de me prendre la tête à renvoyer tout ça, et attendre je ne sais combien de temps qu'on me rembourse =/
Mais c'est clair que je ne recommanderai plus chez eux, j'avais eu plein de mauvais échos que j'ai naïvement ignoré , me voilà punie :moqueur:
Mais ce qui m'énerve surtout c'est pas tant les sous mais surtout que j'attendais ma commande avec impatience, et du coup je suis triste :puppyeyes:

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
@dionaea
Pour ce qui est des plugs j'ai jamais eu de soucis non plus, mais pour les bijoux piercing type labret, circular barbels...c'est hyper récurrent. Les bijoux peuvent arriver cassés (ça m'est arrivé 2 fois) ou pas dans la taille commandée ou défectueux...
Par contre j'ai beaucoup leur plugs en silicones, je pense faire une entorse à mon boycott pour en prendre 2 ou 3 paires quand j'aurai plus de flooz :)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
valisette;3988425 a dit :
no-made;3987915 a dit :

Oui c'est ce que je me suis dit sur le coup. Mais au final vu que les prix sont vraiment bas je dois en avoir pour 3/4 euros de produits défectueux, et j'ai bêtement la flemme de me prendre la tête à renvoyer tout ça, et attendre je ne sais combien de temps qu'on me rembourse =/
Mais c'est clair que je ne recommanderai plus chez eux, j'avais eu plein de mauvais échos que j'ai naïvement ignoré , me voilà punie :moqueur:
Mais ce qui m'énerve surtout c'est pas tant les sous mais surtout que j'attendais ma commande avec impatience, et du coup je suis triste :puppyeyes:
Quand tu commandes chez Crazy Factory, faut commander 2 ou 3 pareils, comme ça t'es sure d'en avoir au moins un bon dans le lot :)

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
faith-2;3990531 a dit :

:cretin: j'en sais rien, j'avais demandé à la cantonade si quelqu'un avait des expériences de pierceurs propres et sympas et on m'a dit "oui chez Gévy à Chatelet c'est niquel" :cretin:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
kettu-water-fox;3987298 a dit :
Yop les madz!
Y en a-t-il parmi vous qui sauraient où je peux trouver un bijou semblable pour mon septum:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour info je suis percée en 1.2 et j'ai trouvé cette image sur tumblr.
J'avais jamais vu un bijou comme ça sur une boutique de piercing du coup je me demande si c'est pas un fake.
Mais c'est trop beau *O*
Regarde sur Etsy. SUr cette boutique par exemple, il y a des anneaux dans ce style :
http://www.etsy.com/shop/aprilsblissed?section_id=7788946

J'adore ! Si jamais je me décide à faire le septum, ce sera pour mettre des bijoux comme ça !

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
ankhsounamon;3992325 a dit :
kettu-water-fox;3987298 a dit :
Yop les madz!
Y en a-t-il parmi vous qui sauraient où je peux trouver un bijou semblable pour mon septum:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour info je suis percée en 1.2 et j'ai trouvé cette image sur tumblr.
J'avais jamais vu un bijou comme ça sur une boutique de piercing du coup je me demande si c'est pas un fake.
Mais c'est trop beau *O*

Regarde sur Etsy. SUr cette boutique par exemple, il y a des anneaux dans ce style :
http://www.etsy.com/shop/aprilsblissed?section_id=7788946

J'adore ! Si jamais je me décide à faire le septum, ce sera pour mettre des bijoux comme ça !
EXCELLENT!
Ils sont un peu cher mais ont l'air top. Quand j'auras des thunes aaaah.
Merci beaucoup pour ce précieux lien ;)

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Je fantasme troooop sur le septum !!!
J'en ai trop envie, mais c'est complétement impossible pour le boulot.
Juriste, je suis actuellement consultante RH.
j'imagine même pas la tete du boss ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes