Tout sur le piercing

30 Décembre 2011
598
504
1 254
no-made;4370137 a dit :
Bon demain je me lance et je vais voir pour un sublingual :lunette:

Ho oui ho oui ho oui! :caprice: (non, je ne suis pas du tout sur-investie) Tu me donneras tes impressions, j'y vais sûrement à la Toussaint (ou avant :shifty:)

Sinon, je suis réconciliée avec mon conch. A force de le voir, j'ai fini par m'habituer à sa tronche :cretin:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
jehanna;4370451 a dit :
no-made;4370137 a dit :

Ho oui ho oui ho oui! :caprice: (non, je ne suis pas du tout sur-investie) Tu me donneras tes impressions, j'y vais sûrement à la Toussaint (ou avant :shifty:)

Sinon, je suis réconciliée avec mon conch. A force de le voir, j'ai fini par m'habituer à sa tronche :cretin:

J'irai uniquement si je me dégonfle pas :shifty:
J'appréhende un peu pour tout avouer :cretin:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
no-made;4370718 a dit :
jehanna;4370451 a dit :
no-made;4370137 a dit :

Il me tente bien aussi. Du coup je me viens justement de me renseigner et apparemment il n'est pas chiant pour le piercé mais plutôt pour le pierceur. Il faut juste réussir à avoir la langue levée un bout de temps et que 4 doigts à cet endroit ne te donne pas trop de vomissements (limite c'est ce qui me fait le plus peur :shifty:)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
jehanna;4370451 a dit :
no-made;4370137 a dit :

lethal-submission;4370981 a dit :
no-made;4370718 a dit :
jehanna;4370451 a dit :
no-made;4370137 a dit :

Il me tente bien aussi. Du coup je me viens justement de me renseigner et apparemment il n'est pas chiant pour le piercé mais plutôt pour le pierceur. Il faut juste réussir à avoir la langue levée un bout de temps et que 4 doigts à cet endroit ne te donne pas trop de vomissements (limite c'est ce qui me fait le plus peur :shifty:)

Ca y est je viens de le faire :cretin:
Donc niveau douleur j'crois qu'il m'a fait beaucoup plus mal que mon labret et un peu plus mal que mon smiley, j'en ai pleuré de douleur :gonk:
Ce qui fait le plus mal c'est quand le pierceur tripote le bijou pour le fermer, dans ma tête j'avais envie de hurler et d'arracher mes vêtements en courant partout :yawn:
Donc voilà honnêtement je crois que c'était le plus douloureux des trois piercings que j'ai fait, mais je l'aime déjà d'amour <3
Si vous avez déjà un smiley et qu'il vous a fait mal, il y a de fortes chances pour que vous ayez mal à celui-ci :lunette:

Sinon niveau sensation on le sent mais vraiment très légèrement. J'ai mis un anneau et je sens juste un tout petit peu la bille. Je m'attendais à baver partout et à plus pouvoir parler mais ça va :)
Pour parler, honnêtement j'ai juste un léger cheveu sur la langue, comme pour le smiley, il disparaitra quand je serais habituée :d
Le pire c'est pour manger je pense, ça fait maaaaaal et on a le réflexe de vouloir attraper le piercing parce qu'on a l'impression que c'est une miette :gonk: c'est véritablement pas pratique et chiant mais on s'habitue je crois :cretin:

Donc les filles si vous voulez le faire, faites-leeeee il est tellement cool :happy:

Photo pour celles que ça intéresse (n'ouvrez pas si vous avez peur des bouches !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
30 Décembre 2011
598
504
1 254
@no-made.
Raaaah il est trop beau <3
Mais du coup tu me fais flipper avec la douleur, les autres témoignages que j'ai vu disaient que c'était indolore, je suis triste :goth:

Mais du coup, le tien est pas vraiment sur le frein, plus dans la muqueuse, nan?
Je trouve ça plus joli comme ça perso mais du coup comme moi j'ai plutôt un frein bien défini il faudrait que je vois avec le perceur où je le veux...

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
jehanna;4371200 a dit :
@no-made.
Raaaah il est trop beau <3
Mais du coup tu me fais flipper avec la douleur, les autres témoignages que j'ai vu disaient que c'était indolore, je suis triste :goth:

Mais du coup, le tien est pas vraiment sur le frein, plus dans la muqueuse, nan?
Je trouve ça plus joli comme ça perso mais du coup comme moi j'ai plutôt un frein bien défini il faudrait que je vois avec le perceur où je le veux...

Non mais moi je suis sensible des filets, c'est une particularité :cretin:

Non il est pas dans la muqueuse, il est bien sur le frein, c'est juste que j'ai à moitié rentré la langue mais sinon il est bien sur mon filet :)
Généralement le pierceur le fera haut parce que c'est plus fin, bien "rentré" pour éviter qu'il ne rejette (même si on peut pas vraiment parler de rejet pour ces piercings) et il regardera si tu as des veines dans ton frein ou pas :d

2 Février 2013
472
250
244
brumaire-;4374868 a dit :
Bonjour

Pour celles qui ont un piercing au téton quel bijou mettez vous ? et si c'est des billes de quelles diametres ? merci
Hello,

J'ai été percée début mai et j'ai toujours le bijou de pose: un barbell avec des boules en 3 je dirai.
J'ai commandé des bijoux chez crazy factory j'ai hâte de les recevoir!

Pour celle qui demandairt si le froid ne gene pas (désolée je ne sais plus qui c'est), pour moi zéro souci n'hésite plus et fonce te le faire faire!! ^^

5 Mars 2013
1 145
391
424
C'est moi ou le sujet du piercing téton à créer des envies soudaines de perçage :yawn:
Je suis en train, d'ailleurs, de chercher une bonne adresse d'UNE pierceuse sur paris, à prix raisonnable(40/50€), mais pour le moment, je dois mis prendre mal, je trouve pas grand chose, je fais donc adresse par adresse, et le magic circus me semble pas mal, enfin, si c'est une pierceuse.
Je vais continué, mais si vous y êtes déjà allé, ça me rassurerais plus ^^

Le truc qui me fait peur, c'est au niveau de l'allaitement... J'ai regardé par moi même, et le "canal" semble aller vers le bas, donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour percer.
Mais si il y a une prise rapide de poids, ça risque de géner? Et ça peut paraitre stupide, mais quand je regarde les photos, je ne trouve aucune photo d'une femme aux petits seins... et j'ai peur que ça ne fasse pas jolie... Oui, ça parait débile mais je me pose la question  et ça me freine un peu:erf:

5 Mars 2013
1 145
391
424
theodelinde;4376029 a dit :
geek-i;4375872 a dit :
C'est moi ou le sujet du piercing téton à créer des envies soudaines de perçage :yawn:
Haha oui ça m'a trop "énervée", j'étais venue poser des questions ici alors que l'idée me trottait dans la tête depuis un moment et deux jours après il y'a eu l'article avec des vagues de "je veux le faire aussi" en commentaires! :lol:
Déjà que j'avais pas l'impression que c'était un piercing hyper courant en général (contrairement au visage quoi), mais sur madmoizelle c'est une mode apparemment, tout le monde en a, c'est fou quand même! :eh:

(c'est super con, mais ça me donnerait presque plus envie de le faire... :shifty:)
Dans le même cas! Enfin... j'avais l'idée qui me trottait en tête depuis un 'tit moment(pour moi, un piercing est un bijoux comme un autre, il te met en "valeur") mais oui, le sujet m'a poussé aussi ^^'
Mais ça ne me fait pas fuir pour autant, mais je comprend tout à fait se que tu veux dire:erf:
Tu le fais pour toi déjà, c'est se qu'il faut retenir ^^ Et à la différence d'une mode, c'est que si tu aimes vraiment, tu le garderas, alors qu'une mode ne dure pas très longtemps, et on se lasse...

@HarryJoe
Je pense qu'il faut évité que le bijoux bouge les premiers jours, donc éviter que ce soit trop serré...
Limite, je conseillerais un vieux soutient gorge où on est à l'aise, et avec du jeu(se que je compte faire pour m'a part ^^), et être le plus possible sans soutif et avec un vêtement ample.
Je suis pas la mieux placé pour répondre, mais ça me tenais à coeur de te répondre :shifty:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
madeleineandtea;4376158 a dit :
Et @Dolceducke  t'es qu'une recopieuse !

:oo: :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour pas faire dans le HS le plus total, ces derniers jours le septum me fait comme qui dirait VE-GRA de l'oeil. Mais genre de la bonne grosse oeillade quoi.
...Je vais chez Art Corpus en octobre, on verra bien :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes