Je suis seulement percée des lobes pour le moment (2 trous à chaque), et les piercings ne m'avaient jamais vraiment attirée, mais depuis quelques temps je commence à en avoir très très envie. En vrai je rêve d'un indus, mais ça me fait peur niveau cicatrisation et ça fait beaucoup pour commencer, pour moi ^^ du coup je pense faire un hélix ou un anti-hélix, mon coeur balance et j'arrive pas à me décider. J'ai peur de la douleur
et j'ai besoin de vous en parler parce que les quelques personnes IRL à qui j'en parle me répondent "hahaha, t'as l'équivalent de 6h de tatouage sur toi, et t'as peur d'une douleur de piercing?" ... ben.... oui
J'ai aussi peur de faire des chéloïdes, mais ça si j'ai bien compris c'est vraiment aléatoire donc y'a pas grand chose à faire pour éviter ça à part pas triturer son piercing ?
Bon voilà en gros je suis en grande hésitation, j'ai enviiiiie, très envie, et en même temps je flippe et j'arrive pas à choisir. L'anti-hélix, c'est pas un peu compliqué à nettoyer, du fait que ça soit plus dans un "recoin" de l'oreille ? je ne suis qu'indécision
Mais tout ça pour dire que vous risquez de me voir traîner par ici quoi