@Caaaro , @Pinkskylight : Merci pour vos réponses! Je vais donc commencer avec la barre et attendre que ce soit cicatrisé pour mettre un anneau.
Bonjour,
J'aurais aimé savoir pour celle qui ont un piercing à l'hélix, si elles avaient pu mettre un anneau ? Je m'explique, je suis allé me faire percé l'hélix (et un lobe assez haut au passage!) et en fait à la base je voulais mettre en définitif un anneau mais le perceur m'a montré les emplacements possibles -sachant qu'au départ je voulais le piercing placé pas en haut vraiment mais plutôt au niveau moyen de l'oreille, juste légèrement au dessus du tragus niveau hauteur- et ils étaient bien éloignés du rebord donc anneau pas possible à moins de mettre un gros truc.
Rien de tout ça !! Apres ça fais quelques années que je l ai mais ça ne m as jamais empêcher de faire qqch !Coucou les madz!
A celles qui ont un piercing à la langue, y a t'il des choses que vous ne pouvez plus faire ou que vous avez du mal à faire depuis que vous avez le piercing? Du genre aller chercher le grain de framboise coincé entre les dents, etc..
Rien de tout ça !! Apres ça fais quelques années que je l ai mais ça ne m as jamais empêcher de faire qqch !
@Cococinade Je l'ai depuis le moi de juin, et à part pendant le temps de cicatrisation, rien n'a changé ! ^^
Après oui c'est peut être un peu plus galère à aller choper les grains de framboise, enfin ça peut frotter un peu sur les dents.
Et ma plus grande peine c'est les glaces à l'italienne ! En soi c'est pas génant, mais quand tu met un coup de langue de dessus ça coupe la glace et ça peut se casser la gueule (ça sent pas le vécu), mais bon après c'est peut être moi qui suis pas douée