Tout sur le piercing

11 Août 2014
18
31
64
Paris
Salut tout le monde !
Je voudrais me faire un piercing et je suis pas mal motivée par l'hélix. Par contre je ne veux pas aller dans un endroit au hasard parce que je suis une stressée de la vie. Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander (ou déconseiller) un perceur dans Paris ? merciiii
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Cococinade Mais après c'est juste un avis personnel de pas mettre de truc CF dans ma bouche ^^
Si non de fiable et très rapide tu as Inoki, c'est un peu plus cher que CF mais toujours moins que le pierceur :)
 
  • Big up !
Réactions : Cococinade
17 Mars 2014
105
129
104
Neully
Je lance un SOS:
Samedi je me suis fait un deuxième trou à l'oreille, chez un bijoutier, donc avec un genre de "pistolet". (Je sais c'est mal :sweatdrop:)
Bizarrement j'ai mal, mais que d'un coté, et même assez mal en fait, alors que de l'autre coté ça va très bien.
Je suis un peu/très inquiète car à droite c'est franchement douloureux, et depuis le début, alors qu'à gauche presque tout de suite après je ne sentais plus rien en touchant.
Comme c'est un 2ème trou, plus haut, j'ai peur qu'elle ai touché le cartilage et que ce soit ça qui soit douloureux. C'est une douleur assez intense qui n'est pas sans me rappeler mon piercing au tragus.
Voilà, j'attends vos réponses avec impatience (et inquiétude en fait :tears:).
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Philibelle
Tu as quoi comme boucle ? En quelle matière ? Est ce que l'attache papillon ne te rentre pas dans l'oreille ?
Vraiment je ne sais pas quoi te dire :/
On t'as donné quoi comme soin à faire ?

Pour moi il faudrait tout enlever et aller faire ça chez un pierceur, ou au moins allez montrer ça à un pierceur qu'il vérifie que tout est ok et pourquoi pas de poser des bijoux adapté :/

Édit : et il n'a qu'une semaine donc c'est encore normal qu'il te fasse mal, surtout avec le pistolet
 
17 Mars 2014
105
129
104
Neully
Déjà, MERCI POUR CETTE RÉPONSE RAPIDE!
J'ai un petit clou et je pense que c'est de l'acier chirurgical. Je vais vérifier que l’attache n'est pas trop serrée mais ça risque de faire mal...
On m'a donné une bouteille avec un genre de produit un peu mousseux et on m'a dit de nettoyer mon oreille 2/3 fois par jours avec.
Je pense attendre un peu encore et si dans une semaine j'ai toujours mal je l’enlèverais. Ce qui m’étonne c'est que ça ne fait ça que d'un coté...
Et je ne l'ai pas précisé mais mon lobe d'oreille de ce coté me parait "chaud".
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Philibelle
Avant de retirer tes boucles, fait vérifier par un pro qu'il n'y a pas d'infection surtout ! Car comme tu précise que ton oreille est chaude et qu'un pistolet n'est pas sterilisable ... :/ mais il y a du pus ? (Ne pas confondre avec la lymphe qui elle est normale !)
Mais ne t'affole pas, ça peut être seulement un accrochage !
Je te conseillerai de laisser tomber le produit, surtout si tu ne sais pas ce qu'il y a dedans !
Je désinfecterai une fois par jour avec une solution antiseptique sans alcool, type diaseptyl (pas de biseptine !), plus nettoyer au savon doux et rincer au serum physiologique. Touche le le moins possible et avec des mains propres, ne le fais pas coulisser ni tourner pour faire rentrer le produit. Et tu peux faire des compresses de serum phy, ça soulagera !
Et si ça ne s'arrange pas du tout ou empire, va voir un bon pierceur !
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Philibelle
C'est déjà une bonne nouvelle ! Prends en bien soin:fleur: ha oui du coup l'antiseptique pas plus d'une semaine maintenant par contre :)
Et si l'envie d'un troisième trou te prend, direction le pierceur:fouet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes